Chatte qui a accoucher ya 1 mois et demi agressive

Sonia29

Bonsoir j'espère que vous allez bien? À chatte à accoucher ya un mois et demi tout c'est très bien passer .... depuis 2 semaine elle est bcp plus agressive envers nous .. j'ai deux enfants (4 et 10 ans) plus mon conjoint ... mardi un petit chatton étais pris sous un bureau il mialais il avais l'aire de vouloir sortir de la car il avais l'aire bcp stresser .. jai donc essayer de l'aider à sortir de la ji allais doucement pis i mialais fort comme si il étais en détresse puis la mère m'a attaquer vrm fort ma mordu griffer j'ai plein de bleu et grafigne elle me lachais pas ... puis ce matin mon plus jeune allais remettre une chaise à sa place et elle l'a attaquer comme sa sans raison la griffer les main et la bouche ... elle lui a sauter dessus j'en revenais pas ... pourtant cela va faire plus de 2 ans qu'on l'a elle a jamais été comme cela jamais ... je ne comprend pas ... elle nes ni opérer ni degriffer ... qu'es que vous pensez qui ce passe ? Qu'est-ce que je devrais faire ? J'ai peur kelle le refasse.. aidez moi svp merci d'avance à vous ☺

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle protège ces petits c’est normal, vous pouvez mettre un enclos de ce type pour éviter que les chatons aillent se fourrer n'importe où, ou bien dans une pièce fermée sans danger

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

Bonjour,

Etait-ce la première portée de votre chatte ? Les chattes primipares sont souvent nerveuses, voire agressives. Je vous conseille de ne pas intervenir sur les chatons, laissez la faire. Il est possible aussi que les chatons commencent à lui faire mal en tétant, ce qui rend la chatte nerveuse.

Pour son bien, je vous conseille fortement de la faire stériliser. Elle vivra en meilleure santé, plus apaisée et plus longtemps. J'espère que vous ferez adopter les petits à des personnes responsables, sinon, vous contribuez à fabriquer de futurs malheureux.