bonjour!
voilà j'ai une jeune chatte qui visiblement ne va pas tarder à mettre bas.. nous vivons à la campagne et elle passe son temps dehors, elle est actuellement à l'intérieur et j'ai pensé bon de l'y garder au vu de l'évènement à venir..
seulement voilà un chat rodeur des alentours qui a de fortes chances d'être l'heureux géniteur des chatons à naître miaule devant ma porte et court apres ma chatounette....avant que celle ci ne rentre dans la maison je l'ai trouvée cachée sous la voiture semblant fuir cet individu poilu..
maintenant qu'il lui miaule à travers la porte ekle semble lui répondre.. ayant plutot tendance à laisser la nature faire ce qu'elle a à faire, je commence à me demander si finalement, le papa n'aurait pas un rôle à jouer lors de la mise bas..??? (parce qu'il insiste le type quand même!).. est ce que je devrais pas lui ouvrir la porte et voir ce qui se passe?? comment font les chats sauvages?? est ce que le papa est un peu concerné par l'affaire à un moment donné?? (l'éducation des petits, le ménage, les courses...heu...non là je me goure d'espèce..)!
merci de vos réponse!!