Sur une parcelle de jardin familial j'ai rencontré un chat ... dès notre première rencontre ça a collé entre nous il faisait des miaulements rapides et proches Comportement tout à fait positif il est venu à moi je l'ai même approché puis caressé... pas du tout farouche !( il a sans doute l'habitude de voir beaucoup de monde au milieu des jardins familiaux) Qd jy suis retourne qq jours plus tard, je lui ai déposé à manger sur mon terrain ... je n'ai pas vu, la nourriture a été mangé je ne sais pas si c'est lui ou un autre animal !
Aujourd'hui : deuxième rencontre
J'allais partir, il vient à moi en miaulant de nombreuses fois rapprochées ...je lui parle et le carresse...et je m'aperçois que c'est une femelle qui porte des petits, elle est déjà bien grosse ce sera sans doute pour bientôt !!
Je l'appelle, je lui dis viens car j'ai dans l'idée de lui suggérer un petit coin pour mettre bas à l'abri des regards ... elle me suis...!
(Comme si elle avait besoin de moi .... mais bon c'est plus fort que moi ... j'ai comme ressenti qu'elle me demandais qq chose !!! Je ne pouvais pas partir sans rien faire ...)
Alors j'ai ramassé une poignée de foin sur mon terrain et je dis de me suivre , je la conduis jusqu'au lilas .
Je me met accroupi pour tapisser le sol avec le foin au pied du lilas ...
Je m' accroupi ... et là, je sens quelque chose de chaud au niveau du bas de mon dos ...sensation très étrange que je crois reconnaître a mon plus grand desarroi, je passe ma main au dessus de ma ceinture ...effectivement c'est humide !!!
Que s'est-il passé pour qui pourquoi je ne sais pas !!!Est ce un jet d'urine, un marquage !!
Phénomène d'élimination mais je ne pense pas ...
Pourquoi a-t-elle fait ça ?
Après recherches sur Internet il n'est arrivé ce genre d'expérience à personne ...
Je pense qu'elle m'aime bien je ne sais pas si quelqu'un peut expliquer ce comportement ...
D'avance merci pour vos réponses.
Je ne l'ai pas disputé. .. c'est un peu cracra mais je ne me suis pas offusqué. .. j'étais sutout restée bouche bée ...sans comprendre !
Je lui ai même , après reflexion, confectionné et proposé un autre abri bien meilleur !
Je ne manquerai pas de vous informé si elle vient y mettre bas....😊👋