Chatte pleine

Marineleo18
Marineleo18

Bonjours jaurait besoin de renseignements s’il vous plaît ma chatte est pleine et elle y est de 61 jours ses bébés bougent vraiment beaucoup elle est comme d’habitude j’aimerais savoir quel sont les signes de la mis bas ? Ps je ne veux pas de critique les chatons sont voulus ... merci pour tout

6 réponses
Loowiie
Loowiie
Végétarienne et activiste. Passionnée d'art, d'astrologie et de tarot. 16 printemps à mon actif, amoureuse d'une boule de poil et de son petit depuis bientôt 3 ans. Future anthropologue...

Avant qu'on ne vienne vous culpabiliser au sujet de la grossesse du chat et de la non stérilisation je viens vous donner mes conseils :

La chatte va cherche un endroit calme (armoire, sous le lit...), sa température change, le d-day elle semble agitée et cherche énormément l'attention de son propriétaire.

Preparez lui un nid loin de tout autre animal, même les chat ! À l'abris de la lumière et des regards (placard ou ailleurs.)

Elle va perdre du liquide amniotique, si elle est agitée vous verrez le liquide s'écouler au sol (ça sent fort.). Elle mangera et boira beaucoup le jour-j. Elle va perdre le bouchon muqueux, vous pourrez verifier entre ses jambes si jamais.

Et surtout : elle se lèche en permanence la vulve. Ses tetines sont gonflées à bloc et elle devient en général caline.

Prévoyez le num du véto en cas de souci, une serviette humide pour nettoyer le petit si elle ne s'en occupe pas, vérifiez que chaque placenta sort pour chaque bébé. Prévoyez du lait maternel et une seringue si un chaton ne tête pas bien.

Surveillez bien votre minette dans les jours qui suivent et ne laissez personne s'approcher du nid, elle pourrait s'enfuir avec les petits ou ils pourraient se faire tuer. Pensez à montrer elle et les petits au véto dans les semaines à venir.

Heureux événement à vous !

" “J’ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance, et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre... "
Marineleo18
Marineleo18

D’accord merci beaucoup au moin quelqu’un qui n’écrit pas pour critiquer 🙂

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Y a d’autres posts sur le même sujet vous pouvez y faire un tour

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Marineleo18
Marineleo18

Elle a du mal à marcher

Marineleo18
Marineleo18

Vous pensez que c’est pour bientôt ?

Loowiie
Loowiie
Végétarienne et activiste. Passionnée d'art, d'astrologie et de tarot. 16 printemps à mon actif, amoureuse d'une boule de poil et de son petit depuis bientôt 3 ans. Future anthropologue...

Vous pensez que c’est pour bientôt ?

Je pense que ce sera pour demain. Enfermez là chez vous si possible dans un coin tranquille et surveillez là de près

" “J’ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance, et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre... "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?