Chatte pleine

Marioneve18

Bonjours alors voilà ma chatte c’était sauver hier matin elle et rentrée hier très tard le matin elle avait un très gros ventre et là beaucoup moins mais pas flasques et toujours dure je comprend pas quelqu’un pour me dire comment cela ce fait ? Je présise qu’elle est plein depuis plus d’un mois déjà je sait pas exactement de combien elle est.!

13 réponses
Marioneve18

Voilà elle a fait ses chatons 4 🥰

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Y en aurais pas un de coincé ? Dans trois semaines faites la stériliser pour pas qu’elle ai encore ses chaleurs.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Marioneve18

Non tout et impeccable ils vont bien et elle aussi 🥰