Chatte pleine

Gwendoo

Bonjour

Ou je fais du sport il y a une chatte de 1 an je croit et je voulais savoir si elle est pleine car elle le ventre tout gros

Merci pour vos réponses

5 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Euh...Une photo ? Plus de précision ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Euh ...

Regardez ces mamelles ci elle sont goufflé c'est signe que oui .

Gwendoo

Le fichier est teop volumineux

Et oyi ces mamelles sont énorme

Utilisateur anonyme

Envoyez le quand même

Donc c'est bien qu'elle est gestante .

vous allez faire quoi ? Cette une chatte errante ?

Utilisateur anonyme

Il faudrait un avis vétérinaire pour confirmer...sans plus de détails que ça ni même de photo, affirmer qu'elle est gestante me semble un peu précipité. Voir un professionnel en vrai vous aiderait bien plus. Surtout que si elle est gestante, va falloir s'assurer que tout ce petit monde va bien etc...