Chatte pleine 62 jours

Marineleo18

Re bonjours je vous est écrit hier pour ma femelle on m’a bien renseigné... par contre depuis hier fin de journée elle a du mal à marcher et ce matin son anus couler désoler pour les détails ... quelqu’un peut essayer de me rassurer ?

17 réponses
Julie-Cocker

Merci pour vos message dès qu’elle a mis bas je posterai des photos 🙂 bonne journée

Bon courage :)

Marineleo18

Elle ce lèche les mamelles souvent

Marineleo18

Elle ce lèche les mamelles souvent

Julie-Cocker

Le travail va bientôt commencer, surveille la, si jamais tu voi que le travail a commencé mais que les petits ne sont toujours pas la apelle le véto

Julie-Cocker

Voici mon mail si tu a besoin juliemasse971@gmail.com

Loowiie
Végétarienne et activiste. Passionnée d'art, d'astrologie et de tarot. 16 printemps à mon actif, amoureuse d'une boule de poil et de son petit depuis bientôt 3 ans. Future anthropologue...

Alors ? Du nouveau ?

" “J’ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance, et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre... "
Marineleo18

Toujours rien pour le moment ...