Chatte pleine 62 jours

M
Signaler

Re bonjours je vous est écrit hier pour ma femelle on m’a bien renseigné... par contre depuis hier fin de journée elle a du mal à marcher et ce matin son anus couler désoler pour les détails ... quelqu’un peut essayer de me rassurer ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

17 réponses
Trier par:
  • L
    Végétarienne et activiste. Passionnée d'art, d'astrologie et de tarot. 16 printemps à mon actif, amoureuse d'une boule de poil et de son petit depuis bientôt 3 ans. Future anthropologue...
    Signaler

Alors ? Du nouveau ?

" “J’ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance, et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre... "
    Julie-Cocker
    Signaler

Le travail va bientôt commencer, surveille la, si jamais tu voi que le travail a commencé mais que les petits ne sont toujours pas la apelle le véto

Julie-Cocker
    Signaler

Elle doit etre a sa fin de gestation, surveille la bien et prépare toi au travail :) le véto ne pourra pas faire grand chose si ses le debut du travail, la ses a toi de jouer , se nest juste que le commencement de la naissance, si ya quelque chose d'anormal couleur bizarre, chatte qui pousse sans petit, apelle le vétérinaire sinon il faut patienter

• 10 commentaires sur 17

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !