Chatte pleine 62 jours

Marineleo18
Marineleo18

Re bonjours je vous est écrit hier pour ma femelle on m’a bien renseigné... par contre depuis hier fin de journée elle a du mal à marcher et ce matin son anus couler désoler pour les détails ... quelqu’un peut essayer de me rassurer ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Marineleo18
Marineleo18

Toujours rien pour le moment ...

Loowiie
Loowiie
Végétarienne et activiste. Passionnée d'art, d'astrologie et de tarot. 16 printemps à mon actif, amoureuse d'une boule de poil et de son petit depuis bientôt 3 ans. Future anthropologue...

Alors ? Du nouveau ?

" “J’ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance, et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre... "
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Voici mon mail si tu a besoin juliemasse971@gmail.com

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Le travail va bientôt commencer, surveille la, si jamais tu voi que le travail a commencé mais que les petits ne sont toujours pas la apelle le véto

Marineleo18
Marineleo18

Elle ce lèche les mamelles souvent

Marineleo18
Marineleo18

Elle ce lèche les mamelles souvent

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Merci pour vos message dès qu’elle a mis bas je posterai des photos 🙂 bonne journée

Bon courage :)

Marineleo18
Marineleo18

Merci pour vos message dès qu’elle a mis bas je posterai des photos 🙂 bonne journée

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Elle doit etre a sa fin de gestation, surveille la bien et prépare toi au travail :) le véto ne pourra pas faire grand chose si ses le debut du travail, la ses a toi de jouer , se nest juste que le commencement de la naissance, si ya quelque chose d'anormal couleur bizarre, chatte qui pousse sans petit, apelle le vétérinaire sinon il faut patienter

Marineleo18
Marineleo18

À l’instant il m’a dit de surveiller c’est tout

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?