Chatte pleine 62 jours

Marineleo18
Marineleo18

Re bonjours je vous est écrit hier pour ma femelle on m’a bien renseigné... par contre depuis hier fin de journée elle a du mal à marcher et ce matin son anus couler désoler pour les détails ... quelqu’un peut essayer de me rassurer ?

17 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Téléphone au vétérinaire il te diras ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Marineleo18
Marineleo18

J’ai téléphoner ça ne répond pas pour le moment ..

Citer
Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Attendez l'ouverture de votre veto si elle est imminente, sinon veto d'urgence pour avoir des conseils.

Vous avez la possibilité de rester avec elle toute la journée ?

Citer
Marineleo18
Marineleo18

Je n’est pas le permis et mon conjoint travail toute la journée donc oui je suis avec elle toute la journée ... vous qui êtes expert vous en pensez quoi ?

Citer
Marineleo18
Marineleo18

Citer
Marineleo18
Marineleo18

Personne pour aider ?

Citer
Gabyn
Gabyn

Vous avez appelé votre véto ?

Citer
Marineleo18
Marineleo18

À l’instant il m’a dit de surveiller c’est tout

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Elle doit etre a sa fin de gestation, surveille la bien et prépare toi au travail :) le véto ne pourra pas faire grand chose si ses le debut du travail, la ses a toi de jouer , se nest juste que le commencement de la naissance, si ya quelque chose d'anormal couleur bizarre, chatte qui pousse sans petit, apelle le vétérinaire sinon il faut patienter

Citer
Marineleo18
Marineleo18

Merci pour vos message dès qu’elle a mis bas je posterai des photos 🙂 bonne journée

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?