Chatte pleine 61 jours

Marineleo18

Re bonjours ma femelle attend des bébés elle y est de 61 jours aujourd’hui elle attend 4 bébés et je vient de remarquer qu’elle a du mal à marcher elle et énorme et bien ronde et quelque fois sont ventre et dure qu’en pensez vous ?

9 réponses
Julie-Cocker

Normalement oui, après la gestation dure entre 59 jours et 70 jours quand on ne sais pas la date de saillie ou que l'on a fait des test de progestérone au tout debut. Pour les chien on a l'impression quelle se casse ( elle se prépare et eonc la colonne se plie) pour les chats je sais pas si ses pareil :)

Marineleo18

Normalement oui, après la gestation dure entre 59 jours et 70 jours quand on ne sais pas la date de saillie ou que l'on a fait des test de progestérone au tout debut. Pour les chien on a l'impression quelle se casse ( elle se prépare et eonc la colonne se plie) pour les chats je sais pas si ses pareil :)

D’accord merci beaucoup donc vous pensez c’est pour dans quelque jours ? 🙂

Julie-Cocker

Et bien dans la logique des chose oui, préparez-vous lui plein de petite caisse avec couverture et ou lumière pour les réchauffer. Enlevez tout autre animaux si vous en avez, et surtout garder les jusqu'à leurs 3 mois pour leurs psychisme ( les chats sont plus long a ette sevrée que les chien ( même si les chien on préconise de les séparer aussi a 3 mois ) revener vers nous quand le jours j sera la et si vous avez besoin, ses toujours mieux que de faire des bêtises car nous ne savons pas comment réagir

Marineleo18

D’accord merci beaucoup c’est très gentil et les chatons je l’ai garde j’ai une très grande maison ( ancienne corp de ferme) donc de la place 😊

Julie-Cocker

Parfait, pensser a castré les male ou femelle pour qu'il n'y et aucune consanguinité et que vous vous retrouverez pas sous le poid des chat ( surtout que sa copule tout le temps ) :) bon courage et revener nous voir avec une photo de la portée sa fait toujours du biens de savoir comment cela ses passez

Blue_Cat

Bonjour,

Je pense plutôt que c'est pour dans quelques heures... Si elle a du mal à marcher et qu'elle se lèche la vulve, ça vient.

Julie-Cocker

Bonjour, Je pense plutôt que c'est pour dans quelques heures... Si elle a du mal à marcher et qu'elle se lèche la vulve, ça vient.

J'i pensser aussi mes je ne voulais pas tromper la personne ( au niveau des chat je suis moins caler que pour les chien :) )

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Pensez à mettre un réveil pour vérifier dans la nuit que tout va bien, vous devez être la pour réagir. Idem pour demain en journée, il faut qqn pour la veiller.

Marineleo18

Bonjours merci à tous pour le moment y’a rien par contre son anus coule désoler des détails