Chatte pleine 61 jours

M
Marineleo18

Re bonjours ma femelle attend des bébés elle y est de 61 jours aujourd’hui elle attend 4 bébés et je vient de remarquer qu’elle a du mal à marcher elle et énorme et bien ronde et quelque fois sont ventre et dure qu’en pensez vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Trier par:
  • M
    Marineleo18

Bonjours merci à tous pour le moment y’a rien par contre son anus coule désoler des détails

Kirikiri
    Kirikiri

Pensez à mettre un réveil pour vérifier dans la nuit que tout va bien, vous devez être la pour réagir. Idem pour demain en journée, il faut qqn pour la veiller.

Julie-Cocker
    Julie-cocker

Bonjour, Je pense plutôt que c'est pour dans quelques heures... Si elle a du mal à marcher et qu'elle se lèche la vulve, ça vient.

J'i pensser aussi mes je ne voulais pas tromper la personne ( au niveau des chat je suis moins caler que pour les chien :) )

Blue_Cat
    Blue_cat

Bonjour,

Je pense plutôt que c'est pour dans quelques heures... Si elle a du mal à marcher et qu'elle se lèche la vulve, ça vient.

Julie-Cocker
    Julie-cocker

Parfait, pensser a castré les male ou femelle pour qu'il n'y et aucune consanguinité et que vous vous retrouverez pas sous le poid des chat ( surtout que sa copule tout le temps ) :) bon courage et revener nous voir avec une photo de la portée sa fait toujours du biens de savoir comment cela ses passez

M
    Marineleo18

D’accord merci beaucoup c’est très gentil et les chatons je l’ai garde j’ai une très grande maison ( ancienne corp de ferme) donc de la place 😊

Julie-Cocker
    Julie-cocker

Et bien dans la logique des chose oui, préparez-vous lui plein de petite caisse avec couverture et ou lumière pour les réchauffer. Enlevez tout autre animaux si vous en avez, et surtout garder les jusqu'à leurs 3 mois pour leurs psychisme ( les chats sont plus long a ette sevrée que les chien ( même si les chien on préconise de les séparer aussi a 3 mois ) revener vers nous quand le jours j sera la et si vous avez besoin, ses toujours mieux que de faire des bêtises car nous ne savons pas comment réagir

M
    Marineleo18

Normalement oui, après la gestation dure entre 59 jours et 70 jours quand on ne sais pas la date de saillie ou que l'on a fait des test de progestérone au tout debut. Pour les chien on a l'impression quelle se casse ( elle se prépare et eonc la colonne se plie) pour les chats je sais pas si ses pareil :)

D’accord merci beaucoup donc vous pensez c’est pour dans quelque jours ? 🙂

Julie-Cocker
    Julie-cocker

Normalement oui, après la gestation dure entre 59 jours et 70 jours quand on ne sais pas la date de saillie ou que l'on a fait des test de progestérone au tout debut. Pour les chien on a l'impression quelle se casse ( elle se prépare et eonc la colonne se plie) pour les chats je sais pas si ses pareil :)

• 9 commentaires sur 9

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus