Chatte peureuse et départ en vacances.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Demain ça fera deux mois que nous avons adopté une chatte de 2 ans et demie. Elle est très peureuse (on ne l'a jamais touchée et elle ne sort de sa cachette sous le lit que quand nous sommes allongé dessus ou que nous sommes dans une autre pièce).

Seulement le problème est que le 22 juillet nous partons en vacances pour 2 semaines et nous sommes obligé de la prendre avec nous. Je doute que d'ici 3 semaines elle change soudainement de comportement (je commence même à penser qu'elle ne changera jamais) et que nous puissions la prendre facilement avec nous et je crains que la peur engendrée par ce nouveau chamboulement nous fasse perdre toutes les petites améliorations qui ont eu lieu depuis 2 mois avec elle.

Je ne sais pas trop quoi penser donc si vous avez des conseils je suis preneur.

Bonne journée.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir je ne suis pas une experte mais je vous conseille d'essaye de la proche petit à petit avec des jeux(comme les espèce de cane a pêche ou ya un pompon au bou, un long fil) des friandise ect....

Utilisateur anonyme

Oui on le fait, ça avance un peu mais très lentement.

Utilisateur anonyme

A ok ba je pence que la seul solution et de le laisser chez vous et de demander à quelqu'un de passe le nourir

Utilisateur anonyme

Sa avance un peu mais lentement il faut que tu est l'habitude de l’approché

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce qu'on fait

Utilisateur anonyme

Mais ducoup vous pensez que c'est risqué de partir avec elle en vacances ? Que ça risque de nous faire repartir de zéro ?

Utilisateur anonyme

Oui je vous conseille de demande à quelqu'un. De vous la garde

Utilisateur anonyme

Oui mais malheureusement nous n'avons personne pour la garder

Utilisateur anonyme

Vous habiter ou et quand est que vous partez et revenez

Utilisateur anonyme

Je peut essayé de vous trouvez quelqu'un a prix raisonable