chatte peureuse, comment faire ?

Funalice

ma chate est née chez ma tante a la campagne,ma tante a un grand jardin. ma chate est devenue sauvage elle a peur de tous le monde vous croyer que je pourais la recaresser un jour?

8 réponses
P'titefleur

Quelle âge a ta chatte ?

Funalice

vers les 8 ans

Funalice

MA CHATTE PASSE LES TROIS QUART DE SON TANT CHEZ LES VOISIN VOUS CROYER QUE SA A AVOIR

Utilisateur anonyme

Elle a choisit ses maîtres visiblement.

Utilisateur anonyme

oui DELLYS a raison

Francesca_fr

oui d'accord avec dellys

Funalice

mais alors pourquoi des fois elle viens devant la fenêtre de ma chambre comme si elle me conaisait oui quand j'ouvre la fenêtre elle par mais bon

Funalice

vous vous ete touse tromper ma chate vien de pluse en pluse ver moi record 1metre décar