chatte peureuse

Utilisateur anonyme

👋 Mon chat va se cacher dans ma chambre en panique des qu' il y a une personne qui passe pourtant avec moi c' est limite un chien! elle me suis partout, me saute dessus..Jamais vu ça. Des fois je la force à rester avec nous es ce bon pour elle, au niveau stress? Merci de vos réponses.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quel âge a votre chat? Et oui ne vous inquietez pas c'est tout à fait normal. La mienne fait pareil (elle est de base peureuse). Et je ne pense pas que ce soit une solution de la laisser avec vous quand il y a du monde. Après vous pouvez la prendre dans vos bras pour lui montrer qu'il n'y a pas de danger, et si elle a quand même peur, la laisser partir.

Utilisateur anonyme

Ok, meci de vos réponses je suivrai les conseils.

Jodie68

Ma Jodie est aussi peureuse. Dés qu'elle voit une personne étrangère, elle se cache. Je vis seule avec elle.