Aziard
"Ma compagne a ajouté les personnes en question sur tik tok car je n'ai pas l'appli. Je dois attendre qu'elle accepte l'invitation à ce que j'ai compris pour pouvoir les contacter. Pour le moment je n'ai pas eu de réponse."
Nan!Vous n'avez pas besoin d'attendre que les personnes acceptent l'invitation...Pas pour ce qui est de eve.elevation en tous cas...Enfin je sais pas ce que vous entendez par "invitation",mais vous avez juste à vous abonner à elle...Vous tapez son pseudo dans la barre de recherche et vous cliquez sur "S'abonner",sur fond rouge...Enfin je sais pas si c'est que votre compagne a fait,mais c'est ce qu'il faut faire...Vous allez ensuite sur une de ses vidéos et vous exposez votre problème...Alors il est possible que vous soyez obligé de faire un p'tit don par-contre si vous voulez une réponse rapide...Mais elle le dit dans sa bio qui se trouve juste en-dessous de son pseudo...Elle le dit aussi dans un post qu'elle a mis récemment sur TikTok...Je pense que ça doit être pareil pour le pseudo mathilde.******:je pense qu'il faut s'abonner à elle aussi...
Continuez à appeler votre chatte tous les soirs,mais aussi tous les matins sinon...Et même si vous n'avez pas de réponse...Et faites comme je vous ai dit...Emmenez la gamelle ou un p'tit récipient avec des croquettes dedans et agitez-la ou agitez-le à chaque fois que vous l'appelez en l'appelant bien fort...Et soyez à l'écoute de tous les bruits que vous bruits que vous pouvez entendre!... ^ ^ ☝ Et encore une fois!...Ne désespérez pas!...^ ^ ☝
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Samandsora
"Donc vous êtes prêts à consulter un marabouts mais pas à aller voir un peu plus loin ? ..."
Excusez-moi,mais je n'ai jamais parlé de marabout!...Mais plutôt de de voyantes/médiums et de radiesthésiste...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "