Aziard
"Oui je vais faire des affiches.. J'ai déjà demandé à quelques voisins."
Bien!... 😉 Et en en mettant un peu partout avec la photo de l'animal et toutes les informations nécessaires dessus...
"Dites moi toujours ! Je crois à beaucoup de choses"
Bien si vous êtes ouvert!... :-) 😉 👏 Je ne sais pas si vous avez TikTok,mais il y a plusieurs comptes de voyants et de voyantes dessus,dont certains qui travaillent avec le pendule...Croyez-le si vous voulez,mais trois personnes qui sont respectivement voyante,médium et chaman m'ont dit que mon minou était vivant et allait plutôt bien quand il a disparu pendant quatre mois la deuxième fois...Les trois m'ont aussi dit qu'il n'était pas loin...Eh bien,il allait plutôt bien en effet quand je l'ai retrouvé et il n'était pas loin effectivement:il était chez une voisine qui est juste à côté de chez moi...Je suis au 77TER de la rue où je suis et la voisine est au 79...Ça veut dire qu'il était vraiment juste à côté...Lol 🙂
Autre point que certains qui liront ma réponse que je vous fais mettront peut-être sur la coïncidence,c'est que les trois personnes dont je vous ai parlé plus haut ne se connaissent pas...Je les ai juste "consulté" sur un site de discussion qui appartient à Skyrock en ce qui concerne la voyante et j'ai "consulté" les deux autres sur une application...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Aziard
Mais encore une fois,ne désespérez pas!... 🙂 😉
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Alors il y a effectivement des personnes qui pratiquent ce qu'on appelle la "communication intuitive" avec les animaux...Alors ça peut être des animaux vivants,perdus comme c'est votre cas ou décédés...
Le mieux,ça serait que vous m'envoyiez un privé pour les pseudos "TikTok" parce-que j'y arrive pas de mon côté...Et même depuis le PC...Mais je peux aussi vous les donner comme ça directement...Vous pouvez donc aller voir le pseudo mathilde.****** ou eve.elevation...L'une est voyante et médium comme l'indique son pseudo et je crois qu'elle pratique aussi la communication intuitive...L'autre travaille avec le pendule...Abonnez-vous à elle(eve.elevation)par-contre avant de lui demander quoique ce soit...