Chatte perdu depuis plus d'un mois

Aziard
Aziard

Bonjour à tous, Voilà plus d'un mois que j'ai perdu ma chatte et je viens ici pour essayer d'avoir de nouvelles idées afin de la retrouver

J'ai déménagé il y a 4 mois d'un appartement à une maison. Elle a pu découvrir les sorties dans le jardin qui ont remplacer celles sur le balcon. Dès les premiers jours je l'ai perdu pendant 1 jour. A force de l'appeler et de mettre sa litière dehors elle était revenu. Mais après cette mésaventure elle restait aux alentours de la maison sans aller bien loin.

Mais voilà que depuis un mois elle a disparu du jour au lendemain. J'ai tout essayé, sortir la litière ou bien son panier, l'appeler tous les soirs. J'ai marché plusieurs kilomètres à proximité des routes et j'ai regardé un peu dans les champs et les fossées mais rien de ce côté là.

J'ai rencontré les agents de la commune qui n'ont pas ramassé de chat à cette période. J'ai contacté le vétérinaire, la spa, la fourrière. J'ai aussi posé des affiches dans certains commerces de ma commune mais rien. Personne ne l'a vu, disparu du jour au lendemain.

Elle a disparu et m'a compagne était enceinte de 1 mois, peut être que c'était par rapport à ça ? Je ne sais pas vraiment, c'est un chat qui a toujours eu du mal avec les enfants.

Apres un mois de recherche je commence à désespérer.. Je sais que certains chats peuvent rentrer longtemps après mais j'ai du mal à y croire. Le plus frustrant est de ne pas savoir si elle edt toujours vivante !

N'hésitez pas à témoigner ou bien si vous avez des conseils, des choses que je n'ai pas pu faire.. En vous remerciant

29 réponses
Aziard
Aziard

Bonjour,.

J'espère qu'elle a été volé par quelqu'un et qu'elle pourra revenir. C'est une chatte assez jolie avec un très beau poil donc j'ai également penser au vol..

J'avais déjà fait tous les changements d'adresse dont celui de l'ICAD. Je leur ai aussi signalé la disparition.

Je continu à l'appeler certains soirs mais moins régulièrement c'est vrai.

Werewolf1
Werewolf1

Aziard

"Oui je vais faire des affiches.. J'ai déjà demandé à quelques voisins."

Bien!... 😉 Et en en mettant un peu partout avec la photo de l'animal et toutes les informations nécessaires dessus...

"Dites moi toujours ! Je crois à beaucoup de choses"

Bien si vous êtes ouvert!... :-) 😉 👏 Je ne sais pas si vous avez TikTok,mais il y a plusieurs comptes de voyants et de voyantes dessus,dont certains qui travaillent avec le pendule...Croyez-le si vous voulez,mais trois personnes qui sont respectivement voyante,médium et chaman m'ont dit que mon minou était vivant et allait plutôt bien quand il a disparu pendant quatre mois la deuxième fois...Les trois m'ont aussi dit qu'il n'était pas loin...Eh bien,il allait plutôt bien en effet quand je l'ai retrouvé et il n'était pas loin effectivement:il était chez une voisine qui est juste à côté de chez moi...Je suis au 77TER de la rue où je suis et la voisine est au 79...Ça veut dire qu'il était vraiment juste à côté...Lol 🙂

Autre point que certains qui liront ma réponse que je vous fais mettront peut-être sur la coïncidence,c'est que les trois personnes dont je vous ai parlé plus haut ne se connaissent pas...Je les ai juste "consulté" sur un site de discussion qui appartient à Skyrock en ce qui concerne la voyante et j'ai "consulté" les deux autres sur une application...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Werewolf1
Werewolf1

Aziard

Mais encore une fois,ne désespérez pas!... 🙂 😉

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je comprends votre inquiétude Bon courage et donnez nous des nouvelles

Aziard
Aziard

Merci pour vos messages !

Elle n'est toujours pas rentrée, bientôt 2 mois.. Votre histoire de voyante ne m'étonne pas, même si je n'y crois pas toujours j'ai déjà vécu des situations qui laisse perplexe !

J'ai déjà regardé les vidéos à ce sujet qui parle de communiquer avec le chat par la pensé. A voir il n'y a rien à perdre

Merci encore

Ps: connaissez vous les pseudos sur tiktok ? Vous pouvez me les donner en message privé si vous préférez. Merci

Werewolf1
Werewolf1

Alors il y a effectivement des personnes qui pratiquent ce qu'on appelle la "communication intuitive" avec les animaux...Alors ça peut être des animaux vivants,perdus comme c'est votre cas ou décédés...

Le mieux,ça serait que vous m'envoyiez un privé pour les pseudos "TikTok" parce-que j'y arrive pas de mon côté...Et même depuis le PC...Mais je peux aussi vous les donner comme ça directement...Vous pouvez donc aller voir le pseudo mathilde.****** ou eve.elevation...L'une est voyante et médium comme l'indique son pseudo et je crois qu'elle pratique aussi la communication intuitive...L'autre travaille avec le pendule...Abonnez-vous à elle(eve.elevation)par-contre avant de lui demander quoique ce soit...

Aziard
Aziard

Ma compagne a ajouté les personnes en question sur tik tok car je n'ai pas l'appli. Je dois attendre qu'elle accepte l'invitation à ce que j'ai compris pour pouvoir les contacter. Pour le moment je n'ai pas eu de réponse.

Je continu à appeler ma chatte tous les soirs mais sans succès. Sa litière ne ressemble plus à rien après 2 mois.. J'ai laissé son arbre à chat dehors quand il fait beau et la nuit.. On vera.. Merci à vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez vérifié sur son ancien lieu de vie ? Les villes/villages alentours ?

Aziard
Aziard

Non je ne suis pas retourner sur son ancien lieu de vie. Je vais vous expliquer pourquoi. J'habitais en appartement et elle ne connaissait que le balcon, elle n'a pas vraiment marqué son territoire car elle n'avait jamais connu la vie dehors. Et quand j'ai déménagé j'ai été hébergé chez de la famille pendant 1 mois (dans un autre appartement) elle avait du mal à s'y habituer, le changement a été compliqué... Après cette période de 1 mois j'ai aménagé dans ma maison, et tout allait bien, elle a très vite pris ses marques sans soucis. Elle avait ses habitudes même au bout de 4 mois. Elle rentrait soit le soir ou le matin et venait se poser au bord de la fenêtre lorsque j'ouvrais le volet. En quelques jours elle a été à l'aise. C'est pourquoi je ne pense pas qu'elle soit retournée à mon ancien logement, ni même chez la personne qui m'a hébergé durant 1 mois. Elle s'était habituée à sortir et rentrait toujours en plus de ça.

Ps: mon ancien logement est à 45 minutes de route en voiture, mais je sais aussi qu'un chat peut partir loin parfois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc vous êtes prêts à consulter un marabouts mais pas à aller voir un peu plus loin ? Elle a pu changer de village, s’égarer dans une autre communes … enfin c’est pas mon chat vous faites comme vous le sentez 😃

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?