Bonjour,
Merci à tous de vos réponses.
Concernant mon conjoint bien sûr que ça le dérange et que quand il est là je le force à nettoyer qu il voit bien que sa chatte nous fait vivre un calvaire.
Mais sa réponse ultime " tu veux qu on fasse quoi, je n'y peu rien ".
Heureusement personne n'a marché dedans jusqu'a présent mais c'est épuisant de devoir regarder à droite à gauche ou on pose les pieds, ou on s'assoie d'astiquer et de supprimer certains objets tels que tapis etc.
Pour les chats tout a été fait dans les règles de l'art si je puis dire car je lis beaucoup ce genre de choses, dont au départ les siennes étaient séparer dans un espace et déjà elle été pas top niveau propreté mais à l'époque j'avais accusé le bac de ne pas être le même exactement et je n'avais aucune preuve de quel chatte était sale dans les siennes et puis monsieur a même dit qu'elle visait sûrement mal.
Il a fini par les introduire et là ça a été une vrai cata, c'est mes chats qui ont eu la peur de leurs vie, sa chatte c'est approprié tous les lieu sans gêne comme ci j'étais chez elle et mes chats aussi, j'étais choqué d ailleurs, cela me mettais déjà à bout d'ailleurs car mes pauvres chats ne savait plus où allait, elle est loin d'avoir peur et les vires sans gènes de partout, mes chats se sont vite soumis la fuyant comme la peste durant longtemps ce qui me rendait très triste.
Concernant le nombre de chats elle a toujours été habitué, car il n'a pas pu emporter son mâle par exemple et elle vivait aussi avec d'autres chattes de sa famille pendant longtemps, personne ne veut garder celle ci et pour cause elle maltraite les autres chats, une sorte de tirant qui les pousses pour manger en grognant qui les vire de partout de la même méthode.
Concernant donc le caca, non pas de diarrhée , fonction des jours oui c'est plusieurs crottes.
Le problème principal est que j'ai mis un bon moment à voir que c'était elle, au début j'avais le doute toujours, comme dit j'ai testé les méthodes plus haut sans succès peut importe qui c'était.
Et puis la depuis un mois le bouquet madame a étendu ses lieux de besoin fesant exactement n'importe où mais vraiment n'importe où et devant nous sans gêne, ce matin même pas 7h je la vois toute mignonne se poser sur un coussin d'animaux et chier, puis repartir manger.
Je m'occupe d'elle comme de tous les chats, mais j'avoue que là c'est vraiment plus avec joie pour son cas personnelle.
Ah oui et aucun de mes chats ne sort non, j'ai trop peur du danger, de plus je les fait garder chez de la famille en appartement donc pas question.
Elle n'est jamais sortis non plus.
Voilà donc si quelqu'un a une solution ou une piste pas essayé je suis preneuse, je suis prête à essayer n'importe quoi honnêtement ça ne pourrait pas être pire la.