Bonjour, je panique j'ai besoin de vos conseils.
Une chatte sauvage est venue se réfugié dans mon sous sol avec son petit.
Ce n'était pas un nouveau né, il pouvait marcher seul etc. Il tetait encore sa mère. Ca fait maintenant 3 mois qu'ils sont ici. Sa mère lui a appris la propreté la chasse etc, il commence donc à grandir et elle le laisse par moment toute la journée tout seul. Il mange comme sa mère. Donc jusqu'ici tout allait bien.
Le chaton s approchait de nous pour réclamer des câlins mais sa mère n aimait pas trop et impossible de la câliner elle. Donc on s en occupe pas trop. Juste leur donner à manger.
Sauf que cette après j'ai trouvé le chaton tout sale. J'avais anticipé leur futur toilette tout les deux, et j'ai décidé de le laver rapidement avec un shampoing spécial pour chat et je lui ai mis un collier anti puce. Sa mère est revenue de sa balade et depuis elle le tape, le gronde méchamment. J'ai l'impression qu'elle ne le reconnaît plus l odorat de son petit. J'en ai mal au coeur. A chaque fois qu'il passe qq part, elle renifle l odeur j'ai l'impression qu'elle le cherche et des qu'il arrive, elle feule. Je lui ai retiré son collier qui dégage une odeur particulière.. du coup est-ce que j'ai commis une grosse erreur????? Son petit l appelle et des qu'elle arrive près de lui, elle devient méchante. C'est vraiment différent des moments où elle était fatiguée de ses bêtises d enfant. Je pense prendre la couverture du chaton pour l envelopper dedans afin que sa mère le reconnaisse à nouveau. Aidez moi svp. Merci