Chatte ne fait plus ses besoins après la mise bas ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour, Normalement elle peut sortir, mais elle a fait son "nid" dans une armoire, à l'étage (la chatte et les petits sont bien au sol mais sont à l'étage) . Et elle n'a toujours pas quitter ses chatons ou son "nid" . Et j'ai peur que ce soit trop tôt pour les bouger.
Bonjour,
La chatte a-t-elle la possibilité de sortir ? Auquel cas elle aurait fait dehors pour garder impeccable l'environnement des petits. Les petits apprendront l'utilisation de la litière en imitant la mère, mais pour le moment, comme l'a dit Kikaah, et bien elle boulote les popos et pipis de ses petits...
Mais donc, normalement une chatte irait dans sa litière peu de temps après la mise bas ?
Si si elle a mangé, on lui donne de la pâtée, après elle boit moins qu'elle mange. D'accord j'irai voir Merci !
Laisse tomber c’est un troll, ignore le.
Pour ta chatte (tiens ! J’attend @rhinocéros rigoler « elle a dit chatte !! ») le mieux est de voir auprès du vétérinaire, elle n’a peut-être rien mangé, ou bien constipé ?
Les chatons font leur besoins mais c’est maman qui nettoie (elle les mange, pas très glamour mais c’est ainsi) au début, en grandissant ils iront à la litière tout seul.
?
6 commentaires sur 6