Chatte ne fait plus ses besoins après la mise bas ?

Céleo1608

Bonjour, voici 2 jours que mon chat a accouché, elle a une litière a proximité de son nid, mais n'a toujours pas été dans sa litière, je voudrais savoir si c'est normal ou si il y a des choses à faire pour qu'elle y aille. Aussi je voudrais savoir si les chatons font leur besoins lorsqu'ils viennent de naître ? Car ça va faire 2 jours et je n'ai toujours pas vu de besoin . Merci

6 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Justement ta chatte...

?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Laisse tomber c’est un troll, ignore le.

Pour ta chatte (tiens ! J’attend @rhinocéros rigoler « elle a dit chatte !! ») le mieux est de voir auprès du vétérinaire, elle n’a peut-être rien mangé, ou bien constipé ?

Les chatons font leur besoins mais c’est maman qui nettoie (elle les mange, pas très glamour mais c’est ainsi) au début, en grandissant ils iront à la litière tout seul.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Céleo1608

Laisse tomber c’est un troll, ignore le. Pour ta chatte (tiens ! J’attend @rhinocéros rigoler « elle a dit chatte !! ») le mieux est de voir auprès du vétérinaire, elle n’a peut-être rien mangé, ou bien constipé ? Les chatons font leur besoins mais c’est maman qui nettoie (elle les mange, pas très glamour mais c’est ainsi) au début, en grandissant ils iront à la litière tout seul.

Si si elle a mangé, on lui donne de la pâtée, après elle boit moins qu'elle mange. D'accord j'irai voir Merci !

Céleo1608

Mais donc, normalement une chatte irait dans sa litière peu de temps après la mise bas ?

Blue_Cat

Bonjour,

La chatte a-t-elle la possibilité de sortir ? Auquel cas elle aurait fait dehors pour garder impeccable l'environnement des petits. Les petits apprendront l'utilisation de la litière en imitant la mère, mais pour le moment, comme l'a dit Kikaah, et bien elle boulote les popos et pipis de ses petits...

Céleo1608

Bonjour, La chatte a-t-elle la possibilité de sortir ? Auquel cas elle aurait fait dehors pour garder impeccable l'environnement des petits. Les petits apprendront l'utilisation de la litière en imitant la mère, mais pour le moment, comme l'a dit Kikaah, et bien elle boulote les popos et pipis de ses petits...

Bonjour, Normalement elle peut sortir, mais elle a fait son "nid" dans une armoire, à l'étage (la chatte et les petits sont bien au sol mais sont à l'étage) . Et elle n'a toujours pas quitter ses chatons ou son "nid" . Et j'ai peur que ce soit trop tôt pour les bouger.