Bonjour, j'ai fais stérilisé ma chatte de 7 mois mercredi, je l'ai récupérée mercredi soir, le vétérinaire m’avait dit qu’elle serait un peu patraque les jours suivants. En effet elle a beaucoup dormi et très peu manger mais je ne me suis pas inquiétée.
Hier matin, j'ai été a la visite de contrôle des 2 jours, pour lui réinjecter des antibiotiques, je lui est expliquer qu’elle n'avais presque pas manger et pas beaucoup bouger elle m'a dit que s’était normal. Elle a pris sa température, a vérifié ses fils, tout était normal, elle était juste un peu constipée mais m'a dit de ne pas m’inquiéter et de revenir 12 jours après pour retirer les fils.
Toute la journée de samedi était comme les deux jours suivants, presque pas manger, et beaucoup dormi.
quand je me suis levée ce matin elle était morte..
Quest -ce que je dois faire? appeler le veto pour lui dire (il y a un numéro de garde), je dois la garder pour une autopsie ou je peux l'enterrer?
Avez vus deja eu se genre de situation?
Je suis très mécontente, j'ai quand même payer 126 €, tout sa pour rien, je suppose que je ne serais pas remboursée, je vais leur faire savoir mon mécontentement!!
C'est une petite chatte que j'avais récupérée, qui était malheureuse pour qu'elle est une vie meilleur, et au final sa n'a servi a rien:::😔