Chatte morte apres stérilisation

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai fais stérilisé ma chatte de 7 mois mercredi, je l'ai récupérée mercredi soir, le vétérinaire m’avait dit qu’elle serait un peu patraque les jours suivants. En effet elle a beaucoup dormi et très peu manger mais je ne me suis pas inquiétée.

Hier matin, j'ai été a la visite de contrôle des 2 jours, pour lui réinjecter des antibiotiques, je lui est expliquer qu’elle n'avais presque pas manger et pas beaucoup bouger elle m'a dit que s’était normal. Elle a pris sa température, a vérifié ses fils, tout était normal, elle était juste un peu constipée mais m'a dit de ne pas m’inquiéter et de revenir 12 jours après pour retirer les fils.

Toute la journée de samedi était comme les deux jours suivants, presque pas manger, et beaucoup dormi.

quand je me suis levée ce matin elle était morte..

Quest -ce que je dois faire? appeler le veto pour lui dire (il y a un numéro de garde), je dois la garder pour une autopsie ou je peux l'enterrer?

Avez vus deja eu se genre de situation?

Je suis très mécontente, j'ai quand même payer 126 €, tout sa pour rien, je suppose que je ne serais pas remboursée, je vais leur faire savoir mon mécontentement!!

C'est une petite chatte que j'avais récupérée, qui était malheureuse pour qu'elle est une vie meilleur, et au final sa n'a servi a rien:::😔

16 réponses
Utilisateur anonyme

Jamais je ne serai rester sans savoir ce qu'il c'était passé ...

C'est comme si ton enfant mourrait après une opération tu resterais à ne rien faire pour savoir la vérité ?!

Ça me dépasse ...

Utilisateur anonyme

J'ai fais ce choix et je l'assume, savoir ce qu'il s'est passer ne me la rendra pas.

Je suis maintenant soulagée qu'elle soit entérée, je sais qu'elle repose en paix. Ce n'est peut etre pas le meilleur des choix mais je l'assume...

Farfalla56

on est la pour s'entraider et se donner des conseils, pas pour faire des reproches ou faire culpabiliser... je pense que c'est assez dur comme ca...

il est vrai que je me serai inquiétée au 2e jour aussi mais on est sencé pouvoir faire confiance a son veto, si il dit que c'est pas grave on ne peut pas reprocher de l'avoir cru...

quant a internet... si on se tourne vers internet on est critiqué "c'est pas internet qui va le soigner va voir ton véto" et j'en passe... alors voila

c'est triste evidemment mais on est pas au proces de Charlene008

elle saura la prochaine fois que le contrecoup de l'opération ne dois pas se passer comme ca...

pour l'autopsie je pense que j'aurai fait pareil... ca ne la ramenerai pas et pourquoi l'embeter? au moins elle est en paix

j'ai eu la méme chose apres les premiers vaccins de Dulcey, on m'a dit qu'il serai patraque 1 ou 2j, en effet il ne mangeait plus et dormais beaucoup...

le 3e jour c'était dimanche, j'ai laissé passer pour moi il n'y avait pas de quoi déranger le veto de garde. le lundi matin je l'ai emmené chez le veto, verdict ictere et peritonite...

hospitalisation sans conviction pour le veto qui l'a qd mm opéré malgres son peu de chance de survie... il a été sauvé in extremis...

des fois les circonstances font qu'on ne s'alarme pas alors que autrement on l'aurai fait

Utilisateur anonyme

moi j'ai eu un problème pour ma chatte biscotte. on la stérilise alors qu'elle était trop âgée ce qui la vachement affaibli à un point qu'on faillit la perdre. nous avons fait part de sa situation lors de la visite de contrôle et tous est rentré dans l'ordre la semaine suivante. Mais une autopsie te permettrai de savoir si elle n'a pas attraper un virus ou bactérie.

mes condoléance

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord nous sommes là pour nous entraider tu dois déjà avoir tellement de peine... Il faut penser à toi si tu étais trop triste, rien ne la ramènera donc l'enterrer c'est pas plus mal. Et puis c'était ton premier chat comment savoir qu'au 2e jours il fallait s'inquiéter ? Quand on débute on fait confiance à son véto, on ne connait pas forcément très bien son animal encore... Courage à toi et surtout ne te laisse pas faire par le véto. Une visite de contrôle ne doit pas durer 5mn.

Utilisateur anonyme

Quelle histoire triste, paix a la petite minette...

PS: les gens qui osent faire des remarques n ont rien compris! Faire culpabiliser alors que cette femme est déjà mal, ça me degoute!