Bonjour à tous !
J'espère que vous pourrez m'éclairée !
J'ai recueilli une minette gestante, elle est venue d'elle même chez moi pour réclamer fortement à manger, et aussi de la compagnie. Au final elle est restée une 15aine de jours à aller et venir à la maison comme si c'était chez elle, et puis le 1 août elle a mis bas de 6 chatons, elle n'as à aucuns moments cherché à se trouver un nid d'elle même je lui avais mis une grande panière avec un linge au fond, qu'au moment venu elle a adopté naturellement.
Pour l'instant j'ai l'impression que tout se passe plutôt bien malgré ma petite expérience dans le domaine !
Depuis aujourd'hui elle a un comportement qui me questionne quand même, elle ne l'as jamais fait, ce matin elle a eu comme obsession de vouloir monter sur mon meuble TV à tout prix, dans les niches, vu qu'il y a plein d'objets je l'empêche et j'ai dû rouspéter pas mal de fois pour vous dire si elle y tenait !
Elle a enfin fini par abandonner l'idée. Et puis là cette après-midi elle continue de mettre le bazar, elle va par exemple dans ma chambre, et tente de rentrer dans les dressing, quitte à escalader à l'équilibre, et fait tomber des cartons etc, et continue son idée jusqu'au bout sans s'inquiéter de ses bêtises !
Elle aurait fait ça avant d'accoucher j'aurais pas du tout été étonnée... mais là je trouve ça surprenant je me demande bien ce qu'elle cherche !?
Vous trouvez son comportement normal ? Vous y voyez une probable raison ?