Bonsoir
Tout d'abord je vous souhaite de bien vous rétablir et de penser à vous en tout premier.
Pour répondre à votre question, personne ne peut savoir si votre chatte a pû laper le sang qui s'était répandu, de toute façon le sang lorsqu'il s'écoule coagule très rapidement et après ça a plutôt un aspect de masse solide.
Et c'est une substance qu'elle ne connaissait pas...de plus je présume qu'elle avait de l'eau...un chat peut se passer de manger un jour sans problème. Et pour finir, elle a dû être effrayée par votre chute, les secours et à dû rester cachée un bon moment...
Je ne pense pas que ça puisse avoir une quelconque importance au niveau santé pour elle....les chats libres mangent bien des animaux, des oiseaux et donc du sang.
Je pense plutôt que le comportement différent de votre chatte est lié au changements intervenus pour elle, nouveau territoire, nouvelles personnes, nouvelle maison or les chats sont territoriaux et aiment leurs habitudes.
Vous concernant, elle doit sentir des odeurs différentes sur vous, les odeurs de médecine, de médicaments....ça peut expliquer qu'elle vous mordille par moments mais ça va se calmer lorsque les odeurs vont s'estomper.
Vous pouvez éventuellement lui mettre du Feliway en diffuseur pour la destresser
Bon rétablissement
" Monique "