Chatte jalouse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une chatte qui a 3 ans, depuis qu'elle est toute petite elle a toujours été jalouse de tout le monde mais quand je me retrouve seul avec elle elle est adorable. Elle se met expret sur moi pour pas qu'on approche ou bien elle provoque les autres personnes en leur faisant des câlins et en les attaquant elle est tres tres nerveuse et suit souvent mes invités pour savoir où il vont etc... Elle crame sur eux sans arrêt mais ne sor jamais les griffes quand elle tape car je lui est apprit tout prit mais en revanche elle peut niaquer. Quelqu'un a une solution ?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, la jalousie n'existe pas vraiment chez le chat, c'est plutôt de l'anxiété.

Y'a pas vraiment de solution, votre chatte n'aime peut être pas les inconnus voilà tout...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse en revanche hier je lui est donner son traitement anti puce car dans mon ancienne appartement il y en avait donc je la traite avec du comfortis qui coûte énormément cher au veto je lui est donné la dose prescrite mais juste après elle a vomit énormément je m'inquiète et je ne sais pas si je dois redonner le traitement maigres qu'elle la revomi j'ai peur de faire une surdose

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là je n'en ai aucune idée, je n'utilise pas ce genre de traitement... Moi j'utilise les pipettes Advantage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord je te remercie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?