Chatte irc

Scothy1
Scothy1

Bonjour .

Je n'ai pas le temps de relire tous les messages concernant les chats insuffisant rénal chronique .

J'ai une minette diagnostiquée et de cette maladie qui a 16 ans .

Elle a passé 4 jours chez le vétérinaire et elle a été totalement j'ai donc pu reprendre à la maison.

Elle est sous Fortekor 5 mais refuse la nourriture rénale donc je lui donne ce qui lui plaît seulement voilà après 3 jours de ce traitement elle me fait une diarrhée alors je voudrais vous poser une question est-ce que le Fortekor donne la diarrhée ?

Je vous remercie pour votre réponse

Cordialement

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Fortekor® (benazepril) - l'Hôpital Vétérinaire de l'Est

Effets secondaires. Chez les chiens, le benazepril peut surtout causer une perte d' appétit, des vomissements et de la diarrhée"

Voilà ce que j'ai trouvé sur Internet ! Maintenant vu que c'est une maladie grave, il faut que vous restiez en lien constant avec un vétérinaire...

Scothy1
Scothy1

Je vous remercie pour votre réponse mais je me suis rendu compte que c'était un pate pour chat qui lui faisait cette diarrhée donc j'ai cessé de lui en donner .

Pour ce qui est du suivi avec le vétérinaire il n'y en aura pas car ma minette a 16 ans et elle a déjà passé quelques jours en réhydratation ce qui m'a coûté une fortune mais lui a donné une espérance de vie un peu plus longue que je savoure chaque jour avec elle .

Ce traitement est douloureux et je ne vais pas le renouveler .

Le moment venu je la ferai endormir tranquillement je suis contre l'acharnement thérapeutique surtout à son âge .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Soyez heureux avec votre chatte le plus longtemps.

Et vous avez raison pour l'acharnement thérapeutique.

Scothy1
Scothy1

Merci.

Bon week-end à vous.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?