Chatte gestante perd du sang

Utilisateur anonyme

Ma chatte est enceinte de environ 2 mois et elle a du sang qui coule beaucoup avec du blanc gluant que dois je faire et est elle en train d'accoucher ? Ou peut il y avoir un de ces bébés mort dans le ventre ? Je peux pas contacter de vétérinaire on est en pleine nuit.

27 réponses
Utilisateur anonyme

Quel est votre problème ?!

Guizmo38

"Oui soucis d'expression et j'en suis désolé ;) Je n'avais même pas remarquer que tu avais 14 ans.

Bref sujet resolu."

Dans ce cas-là, pas de soucis. :)

Je pensais du coup, que tu faisais parti des personnes qui font des portées à leur chattes pour le plaisir.

Félicitations pour vos démarches toi et ta famille.

Utilisateur anonyme

Vite aller voir un vétérinaire d'urgence elle va accoucher car chez les chats le temps de grossesse est de 2 mois. La vie de votre chat est peut-être en danger🤧

Utilisateur anonyme

Alors ?

Elle a mis bas ?

Utilisateur anonyme

Non pas encore sa devrais arriver dans les prochains jours

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chatte attend des chatons et elle mieule tout le temps et elle mais des traces de sang partout sur le canapé va telle bientôt accoucher

Répondre moi vite svp

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai ma chatte a 3 ans elle et enceinte et c sa première portez et il y a 1 semaine et perdu un peut de sang es ce que c normal merci de me donné une réponse merci

Cordialement