Chatte gestante perd du sang
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La vie de ta chatte est peut etre en danger et tu ne t'affoles pas plus ? Urgence c'est urgence ! Pas 24 h apres le problème !
Seulement? C'est bizarre qu'ils ne s'alertent pas plus que ça :/!
Elle n'a plus eu de saignements? Elle est à combien de jours exactement? J'espère qu'elle va bien et courage > !
J'ai rdv demain à 9h
Hé oui Sevv... Aller voir un vétérinaire d'urgence !
bonjour,
Avez-vous réussi à joindre un véto?Y-a -t-il eu une écho de pratiquer pendant sa gestation? Dans le principe il n'y a pas de perte de sang juste le bouchon muqueux.Y a t-il une odeur malodorante? Peut-être qu'un chaton est coincé ou mort à l'intérieur. Allez au plus vite chez le véto
J'espère que vous avez ou que vous pourrez contacter un véto! Donnez-nous des nouvelles 😔
Je ne crois pas que ce soit normal qu'elle perde du sang (j'en suis même presque sûre), normalement elle ne perd que les "eaux" rien d'autre :/
Il n'y a pas de vétérinaire de garde? Je pense qu'il faut vraiment la faire consulter très très vite!
27 commentaires sur 27
- Mon chat a eu des calculs urinaires à 3 ans, ce que j'ai appris
- Patte abîmée, la phalange est-elle cassée ?