Chatte gestante perd du sang

Utilisateur anonyme

Ma chatte est enceinte de environ 2 mois et elle a du sang qui coule beaucoup avec du blanc gluant que dois je faire et est elle en train d'accoucher ? Ou peut il y avoir un de ces bébés mort dans le ventre ? Je peux pas contacter de vétérinaire on est en pleine nuit.

27 réponses
Utilisateur anonyme

Le vétérinaire à passer une ecographie à Thaïs les bebes sont en vie et elle va bien :) il a dit qu'elle a du sûrement perdre le bouchon ou je sais plus trop quoi. Et les bebes arrivent dans une dizaine de jours :D

Utilisateur anonyme

Pfiou super qu'elle et les bébés aillent bien :)! Il n'y a pas d'indications particulières par rapport au fait qu'elle ait déjà perdu le bouchon muqueux? Il n'y a pas de risques qu'ils arrivent trop tôt? Désolée de toutes ces questions mais ça m'intéresse beaucoup 😌

Utilisateur anonyme

Bas le vétérinaire ne m'a pas dit de m'inquiéter que tout aller bien donc voilà je pense pas qu'il y ai de risques. Ya pas de soucis :))

Utilisateur anonyme

D'accord :) j'espère que ces derniers jours de gestation se passeront bien et que ta minette se débrouillera à merveille pour la mise bas 👍

Utilisateur anonyme

Oui j'espère aussi qu'il n'y auras pas de soucis à la mise bas :)

Utilisateur anonyme

Oui Boubie, sauf que faire une reproduction n'est pas forcément chose facile et chose fiable, beaucoup de problèmes peuvent apparaître lors d'une gestation et ça peux de gens y pense, non avoir un chaton c'est trop mignon alors on fait souffrir la chatte et on donne les chatons parfois non identifié et non vacciné ou bien trop tôt, les gens qui ont les chats après se rendent compte qu'il a un comportement horrible dû au fait qu'il n'a pas été assez sevré et hop... case SPA. Il y a pas mal de chats abandonnés, errant dans les rues et mendiant de la nourriture, et pas assez de place dans les refuges pour les accueillir, donc il y a des euthanasies etc etc... il faut savoir tout prendre en considération avant de faire faire une portée, c'est tous le problème, mais bon, je ne dis pas que c'est un crime non plus, je n'abuse pas, je dis juste que en aucun cas c'est assez réfléchis...

Guizmo38

"Je ne suis pas d'accord, certaines personnes veulent tenter l'expérience comme moi d'ailleurs qui l'a tenter avec le chat de mon frère et elle a eu 5 beaux bébés, 4 mâles et 1 femelles!"

Voici une belle preuve d'égoïsme. 👏

Bah oui parce que dans ce cas là, la chatte et les chatons passent en second plan, le plaisir personnel avant tout évidemment !

Stérilisez vos chats ! C'est aussi compliqué que ça à comprendre ?

"Voila pourquoi la reproduction devrait-être autorisé qu'aux gens qui possèdent le CETAC..."

Je suis totalement d'accord.

Guizmo38

Que de choses à dire ...

"Je parle français ou chinois? Mon chat est stereliser depuis bien longtemps!"

Ah oui, et où l'as tu écris ?

Et puis quand j'ai écris "Stérilisez vos chats" je parlais en général pas que à toi, ou forcément à toi.

"Vous me voyez plus jeune que vous donc vous aggresser?"

Sur ton profil il est écrit que tu as 14 ans, j'ai également 14 ans, donc en quoi tu es plus jeune ?

Ho bah oui je suis agressive, c'est bien connu. :)

"Moi ma chatte etait dans la rue donc nous l avons prise et on a remarqué par la suite qu'elle était gestante.

C'est pour cela que je me defends à propos de guizmo qui me dit égoïste alors qu'elle ne connaît en aucun cas mon histoire."

Alors je suis désolée, mais tu appelles ça "tenter l'expérience" ? Tenter l'expérience de la reproduction, pour moi c'est de choisir le mâle, de faire la rencontre et après que la chatte met bas (en gros). C'est volontaire, de tenter l'expérience en soi.

Donc, il y a un soucis d'expression.

Utilisateur anonyme

Préviens quand ta chatte aura mis bas !

Utilisateur anonyme

???????????????????????????????????