Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chatte gestante perd du sangReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Ma chatte est enceinte de environ 2 mois et elle a du sang qui coule beaucoup avec du blanc gluant que dois je faire et est elle en train d'accoucher ? Ou peut il y avoir un de ces bébés mort dans le ventre ? Je peux pas contacter de vétérinaire on est en pleine nuit.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne crois pas que ce soit normal qu'elle perde du sang (j'en suis même presque sûre), normalement elle ne perd que les "eaux" rien d'autre :/
Il n'y a pas de vétérinaire de garde? Je pense qu'il faut vraiment la faire consulter très très vite!
안녕하세요! 나는 고양이를 사랑 해요. 마조라 - 퓨키
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'espère que vous avez ou que vous pourrez contacter un véto! Donnez-nous des nouvelles
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
bonjour,
Avez-vous réussi à joindre un véto?Y-a -t-il eu une écho de pratiquer pendant sa gestation? Dans le principe il n'y a pas de perte de sang juste le bouchon muqueux.Y a t-il une odeur malodorante? Peut-être qu'un chaton est coincé ou mort à l'intérieur. Allez au plus vite chez le véto
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Hé oui Sevv... Aller voir un vétérinaire d'urgence !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai rdv demain à 9h
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Seulement? C'est bizarre qu'ils ne s'alertent pas plus que ça :/!
Elle n'a plus eu de saignements? Elle est à combien de jours exactement? J'espère qu'elle va bien et courage >< !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
La vie de ta chatte est peut etre en danger et tu ne t'affoles pas plus ? Urgence c'est urgence ! Pas 24 h apres le problème !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Le vétérinaire n'avais pas l'air inquiet donc je sais pas.. non elle n'a pas eu d'autre saignement depuis
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Et _em_s_ je vais pas mettre un couteau sous la gorgé du veto pour qu'il me prenne avant. Et si je m'inquiétais pas j'aurais pas pris de rdv je peux rien faire de plus je suis pas veto
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)