Chatte gestante perd du sang

Utilisateur anonyme

Ma chatte est enceinte de environ 2 mois et elle a du sang qui coule beaucoup avec du blanc gluant que dois je faire et est elle en train d'accoucher ? Ou peut il y avoir un de ces bébés mort dans le ventre ? Je peux pas contacter de vétérinaire on est en pleine nuit.

27 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne crois pas que ce soit normal qu'elle perde du sang (j'en suis même presque sûre), normalement elle ne perd que les "eaux" rien d'autre :/

Il n'y a pas de vétérinaire de garde? Je pense qu'il faut vraiment la faire consulter très très vite!

Utilisateur anonyme

J'espère que vous avez ou que vous pourrez contacter un véto! Donnez-nous des nouvelles 😔

Maine Coon51

bonjour,

Avez-vous réussi à joindre un véto?Y-a -t-il eu une écho de pratiquer pendant sa gestation? Dans le principe il n'y a pas de perte de sang juste le bouchon muqueux.Y a t-il une odeur malodorante? Peut-être qu'un chaton est coincé ou mort à l'intérieur. Allez au plus vite chez le véto

Utilisateur anonyme

Hé oui Sevv... Aller voir un vétérinaire d'urgence !

Utilisateur anonyme

J'ai rdv demain à 9h

Utilisateur anonyme

Seulement? C'est bizarre qu'ils ne s'alertent pas plus que ça :/!

Elle n'a plus eu de saignements? Elle est à combien de jours exactement? J'espère qu'elle va bien et courage > !

Utilisateur anonyme

La vie de ta chatte est peut etre en danger et tu ne t'affoles pas plus ? Urgence c'est urgence ! Pas 24 h apres le problème !

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire n'avais pas l'air inquiet donc je sais pas.. non elle n'a pas eu d'autre saignement depuis

Utilisateur anonyme

Et _em_s_ je vais pas mettre un couteau sous la gorgé du veto pour qu'il me prenne avant. Et si je m'inquiétais pas j'aurais pas pris de rdv je peux rien faire de plus je suis pas veto

Utilisateur anonyme

Si aujourd'hui elle n'a rien eu de plus tant mieux, le rendez-vous est bientôt! J'espère que la nuit se passera bien!

Je crois les doigts pour que le diagnostique ne soit pas dramatique :/