Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chatte gestante ou pasGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour, J’ai une chatte de race Highland Straight que nous avons fait saillir pour la première fois le 20 juillet chez une éleveuse avec un mâle de race British. Elle a un comportement bizarre,très très câline, mange beaucoup, elle a pris 500 grammes en 3 semaines ... aucun retour retour de chaleurs. Pourtant à l’échographie (23 jours de gestation environ), aucun embryon visible. Il n’y a rien non plus au niveau des mamelles .. elle a pourtant vraiment changé de comportements. Je ne sais plus quoi en penser. Selon la Vèto, elle pourrait être gestante tout de même, même si elle n’a rien vu à 23 jours ... avant la saillie elle était en chaleurs toutes les semaines, depuis plus rien... Est ce possible qu’elle soit gestante sans modifications de ses mamelles à ce terme ? (Aujourd’hui 25 jours toujours rien). Merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
À part refaire une écho dans les prochains temps,il n'y a pas tellement d'autres façons de savoir. Voyez avec votre vétérinaire quand ça peut être intéressant d'en refaire une.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)