Chatte gestante ou pas

Djouly3010

Bonjour, J’ai une chatte de race Highland Straight que nous avons fait saillir pour la première fois le 20 juillet chez une éleveuse avec un mâle de race British. Elle a un comportement bizarre,très très câline, mange beaucoup, elle a pris 500 grammes en 3 semaines ... aucun retour retour de chaleurs. Pourtant à l’échographie (23 jours de gestation environ), aucun embryon visible. Il n’y a rien non plus au niveau des mamelles .. elle a pourtant vraiment changé de comportements. Je ne sais plus quoi en penser. Selon la Vèto, elle pourrait être gestante tout de même, même si elle n’a rien vu à 23 jours ... avant la saillie elle était en chaleurs toutes les semaines, depuis plus rien... Est ce possible qu’elle soit gestante sans modifications de ses mamelles à ce terme ? (Aujourd’hui 25 jours toujours rien). Merci.

1 réponse
Titilde68820

À part refaire une écho dans les prochains temps,il n'y a pas tellement d'autres façons de savoir. Voyez avec votre vétérinaire quand ça peut être intéressant d'en refaire une.