chatte gestante - mamelle

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voulais savoir a combien de semaine grossisse les mamelles ? merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas véto, ni rien du tout, mais je suis plus d'accord avec les réponses de Dellys qui correspondent mieux avec tout ce que j'ai déjà vu et entendu.

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec Dellys toute les mamelle doive gonflé c'est mon véto qui la dit!!

dsl marine pour ton poste que je vait te dire quelque chose les patits de Pandora et Galopin sont arrivé!! 3

Utilisateur anonyme

Non cela dépend des chattes comme je vous l'ai expliqué

Utilisateur anonyme

Ma chatte est clairement gestante et elle n'a pas les tétines enflées. C'est don possible

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de regarder la date d'un sujet avant d'y répondre. Celui-ci est particulièrement ancien !

Cordialement,

L'équipe Wamiz