chatte gestante - mamelle

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voulais savoir a combien de semaine grossisse les mamelles ? merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tes parents n'ont pas fait stériliser la petite chatte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour on peut les voir mais aussi pas les voir, vous pouvez palper le ventre de votre minette et sentir les foetus et voir si son ventre bouge. le vétérinaire peut palper son ventre au bout de 25 jours et vous dire 's'il y a des enveloppes foetales, a ne pas confondre avec des crottes

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html

Utilisateur anonyme

Dis Jobasv, c'est toi Nathalie auxiliaire vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

oui pourquoi ? au plaisir de te répondre

Utilisateur anonyme

Bon alors explique-moi pourquoi tu ne sais pas répondre correctement à marine qui te demande à combien de jours les tétines grossissent sur une chatte gestante ?

Et également pourquoi sur un autre fil tu n'as pas écrit correctement le mot "coryza" ?

Bizarre quand même pour une auxiliaire vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

le mot exact est coryza j'ai fait une faute de frappe.

Pour les mamelles, si c la première fois il peut y avoir des montées de lait sans gestation.

chez un grand nombre de chattes les tétines ne grossissent pas

chez certaines elles gonflent uniquement après la mise bas surtout si c'est une première portée

il n'y a pas de règle

c probable mais pas certain.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas d'où tu tiens tes informations ....

Je n'ai jamais vu une chatte gestante dont les tétines ne grossissaient pas.

Et la question était à combien de jours on peut voir qu'une chatte est gestante, la réponse était, aux alentours de 21 jours.

Je n'ai pas parlé de montées de lait car à 21 jours il n'y en a pas.

Et les tétines grossissent à 21 jours MEME pour les primipares.

Utilisateur anonyme

Si vous voulez..

la gestation est de 60 63 jours

donc si montée de lait il y a c'est à la fin

juste avant la mise bas

Utilisateur anonyme

Non, ce n'est pas "si je veux".

Et la gestation est plutôt 64/66 jours.

Utilisateur anonyme

SEVV ce que je pense, les parents ont adopté ce chaton pour faire plaisir à leur fille, mais à présent qu'il faut la faire stériliser ils ne sont peut être pas d'accord - J'ajoute qu'il n'y a pas longtemps j'ai fait stériliser une chatte, le gamin 8 ans ne voulait pas, je craignais que les parents cèdent surtout que ceux ci n'étaient pas d'accord pour payer -