Chatte gestante errante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , dans mon village il y a des chats errants et hier j’ai croisé une chatte errante et je pense qu’elle est errante Aidez moi svp

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.com/v/t51.2885-15/e35/129589544_433095197865698_3426498970802174269_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagram.com&_nc_cat=102&_nc_ohc=hOuVCArdN8YAX9_gJTo&tp=1&oh=5ff19c2095151c421c04b657867ce46d&oe=5FFB0510&ig_cache_key=MjQ1ODM0MTkzOTIwOTc5OTE3MA%3D%3D.2

Citer
J_ph_d
J_ph_d

Bonjour , pour le coup je n'ai pas trop de conseil si ce n'est de la nourrir pour qu'elle puisse avoir confiance en vous et appeler une association ou vous pouvez l'appeler directement ils savent y faire .

Citer
J_ph_d
J_ph_d

Pardon j'avais mal compris la question mais ça va être la même réponse contacter une association , ils seront y faire avec les chatons et la mise bas et leur trouveront une famille , même si c'est dure et ça a l'air vraiment sympa d'assister à une mise bas appeler l'association quand même car ça peut mal ce passer pour elle et être trop tard .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis déjà renseigné ils sont plein

Citer
J_ph_d
J_ph_d

Ba dans ce cas préparez vous à devoir payer beaucoup ( échocardiographie , possible césarienne , stérilisation, etc...) et aussi être disponible au cas où , en général les asso prennes les chattes gestante donc qu'elles soient pleines m'étonnes mais vraiment je vous conseille de trouver une association qui puisse la prendre car une mise bas doit être gérer a la perfection alors renseigner vous bien mais sinon je laisse les experts vous conseiller car moi je ne suis pas caller en mise bas . En tout cas bon courage

Citer
J_ph_d
J_ph_d

Ba dans ce cas préparez vous à devoir payer beaucoup ( échocardiographie , possible césarienne , stérilisation, etc...) et aussi être disponible au cas où , en général les asso prennes les chattes gestante donc qu'elles soient pleines m'étonnes mais vraiment je vous conseille de trouver une association qui puisse la prendre car une mise bas doit être gérer a la perfection alors renseigner vous bien mais sinon je laisse les experts vous conseiller car moi je ne suis pas caller en mise bas . En tout cas bon courage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui 👍

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?