Chatte gestante errante
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui 👍
Ba dans ce cas préparez vous à devoir payer beaucoup ( échocardiographie , possible césarienne , stérilisation, etc...) et aussi être disponible au cas où , en général les asso prennes les chattes gestante donc qu'elles soient pleines m'étonnes mais vraiment je vous conseille de trouver une association qui puisse la prendre car une mise bas doit être gérer a la perfection alors renseigner vous bien mais sinon je laisse les experts vous conseiller car moi je ne suis pas caller en mise bas . En tout cas bon courage
Ba dans ce cas préparez vous à devoir payer beaucoup ( échocardiographie , possible césarienne , stérilisation, etc...) et aussi être disponible au cas où , en général les asso prennes les chattes gestante donc qu'elles soient pleines m'étonnes mais vraiment je vous conseille de trouver une association qui puisse la prendre car une mise bas doit être gérer a la perfection alors renseigner vous bien mais sinon je laisse les experts vous conseiller car moi je ne suis pas caller en mise bas . En tout cas bon courage
Je me suis déjà renseigné ils sont plein
Pardon j'avais mal compris la question mais ça va être la même réponse contacter une association , ils seront y faire avec les chatons et la mise bas et leur trouveront une famille , même si c'est dure et ça a l'air vraiment sympa d'assister à une mise bas appeler l'association quand même car ça peut mal ce passer pour elle et être trop tard .
Bonjour , pour le coup je n'ai pas trop de conseil si ce n'est de la nourrir pour qu'elle puisse avoir confiance en vous et appeler une association ou vous pouvez l'appeler directement ils savent y faire .
https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.com/v/t51.2885-15/e35/129589544_433095197865698_3426498970802174269_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagram.com&_nc_cat=102&_nc_ohc=hOuVCArdN8YAX9_gJTo&tp=1&oh=5ff19c2095151c421c04b657867ce46d&oe=5FFB0510&ig_cache_key=MjQ1ODM0MTkzOTIwOTc5OTE3MA%3D%3D.2
Comment vous avez fait ???!!

C’était sensé être les photos