Chatte gestante errante

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , dans mon village il y a des chats errants et hier j’ai croisé une chatte errante et je pense qu’elle est errante Aidez moi svp

17 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà quelques photos

Utilisateur anonyme

Une autre

J_ph_d

Bonjour perso je ne vois aucune photo mais voici quelques indices qui permettent d'identifier si elle est gestante ou non : _ventre vraiment gonflé

_tetines roses

_deplacement lent

En espérant vous avoir aider .

Utilisateur anonyme

Bonjour en faite je pense aller la récupérer demain pour qu’elle mette bas et lui trouver une bonne famille pour elle et ses chatons 👍😎🐱🐱🐱

Utilisateur anonyme

Si vous avez des conseils prévenez moi 😉

Utilisateur anonyme

J’espère qu’elle n’a pas encore mis bas

Utilisateur anonyme

https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.com/v/t51.2885-15/e35/130305869_2106051342863978_8040882721945750110_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagram.com&_nc_cat=102&_nc_ohc=UdRAkbNJmVEAX-F4KJV&tp=1&oh=35da1e08dc39c8fd3cf0d7ee064c11bb&oe=5FF78120&ig_cache_key=MjQ1ODM0MTk2NjA3ODQ4OTk0MA%3D%3D.2

Utilisateur anonyme

C’était sensé être les photos

Utilisateur anonyme

Comment vous avez fait ???!!