Chatte gestante de 57 jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum.J'ai effectivement une chatte gestante à la maison de 57 jours elle a été vue par le vétérinaire et tout va bien elle à été vermifuger et vaccin sont tous à jour.Ma questions depuis cette nuit elle fait les 100 pas cherché ma présence beaucoup je lui ai préparer une caisse de mise bas mais elle se promène dans ma penderie .est ce un signe annonciateur de mise bas est ce que a 57 jour de gestation les chatons sont viable ma veto ma préciser que la mise se fait en généralement vers 63 jours alors je m'inquiète un peu et j'aimerai avoir vos conseil merci

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ce comportement apparaît lorsque la mise bas approche. Elle cherche à faire son "nid" dans un endroit où elle se sent bien pour ses petits. Ca ne veut pas forcément annoncer qu'elle mettra bas dans la journée, mais dans un futur très proche (demain, après demain ...). Les chatons peuvent être viable, oui. Bien qu'ils seront légèrement précoces. 63 jours est une moyenne, la chatte peut mettre bas quelques jours avant, comme quelques jours après sans que ce soit inquiétant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre réponse ☺

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa veut dire que la mie bas approche et oui la mise bas et entre 63 ou 65 jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as une femelle bengal' d apres tes infos données sur ton profil..

Te lances tu dans l elevage?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?