Bonsoir
Je viens pour vous demander votre avis. Il y a quelques semaines, j'ai trouvé une chatte errante qui s'est révélée être pleine. J'ai réussi à la faire avorter et stériliser par une association de protection animale, mais j'aimerais qu'elle soit prise en charge pour trouver une famille (je ne peux pas la garder longtemps).
ça pourrait être le cas si c'était sûr qu'elle soit sociable, et il y a eu deux petits incidents qui me foutent des doutes... Une fois, encore gestante, elle a entendu un bruit, a eu peur et s'est jetée sur mon bras toutes griffes dehors pour m'attaquer. Et là aujourd'hui, alors qu'elle a été avortée mardi, elle s'est ruée sur mon chien pour l'attaquer, sans raison apparente...
On m'a dit que les chattes pleines pouvaient être très agressives et qu'il fallait compter une semaine après la stérilisation pour que leur comportement redevienne normal... Pensez-vous que cela peut être lié à sa grossesse ici? En dehors de ça, elle est hyper câline et réclame beaucoup d'attention
Merci pour votre aide