Chatte gestante à partir de ...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tout le monde qui veut garder les chatons de votre chatte gestante.

Oui c'est possible d'avoir des chatons de votre chatte après qu'elle est eu ses chaleurs. Je me suis renseigné et même demandé à ma vétérinaire et oui c'est possible. Voici un site à partir de quand votre chatte peut être gestante

http://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/affich-1052739-a-quel-age-une-chatte-peut-elle-commencer-a-avoir-des-petits-et-es-ce-que-son-f

Alors après il faut l'opérer mais ce n'est très très grave (d'après ce que j'ai compris) 👌

Pour vous qui des fois peut avoir cru qu'il fallait absolument la stérilisé...

J'espère n'avoir offenser personne

Après si vous voulez quand même que votre chatte soit stérilisé, c'est votre choix. :) Mais si vous voulez des chatons...

Et pour le temps de la gestation ( si votre chatte est enceinte et que vous voulez qu'elle garde ses chatons,) le temps est de 63 à 65 jours :)

Merci à tous

Merci de ne pas vous énervez au réponses (si j'ai agacé)

27 réponses
Utilisateur anonyme

Faire une portée à sa chatte de 6 mois, tout simplement honteux! C'est encore un bébé à cet âge.

Quant au fait d'avoir menti sur ton âge ça ne m'étonne pas, vu tout ce que j'ai pu lire...

Mais ce n'est pas de ma faute si j'étais plus petite, et que Victa s'est accouplé !!

ça s'appelle l'amour !

Qu'est-ce qu'on peut faire contre l'amour ?

Utilisateur anonyme

Bah dans ce cas tu devrais comprendre ce que l'on te dis alors? Prouve le contraire, prouve que tu n'est pas bêbette et irresponssable.

L'amour ce n'est pas cela, là les chats s'accouple juste pour faire perduré l'espece et non parce qu'ils s'aiment.... Une chattes peut s'accoupler avec plusieurs chats différents... Ne confond pas les humains avec les animaux.

Utilisateur anonyme

Quel dommage que tu ne retiennes que ça après les patés qu'ont t'ai écris... Faut pas te prendre la tête pour ce genre de phrase sinon t'as pas fini :/ par contre concernant les animaux, qu'as tu retenu de de qu'ont t'as dit?

Utilisateur anonyme

Quel dommage que tu ne retiennes que ça après les patés qu'ont t'ai écris... Faut pas te prendre la tête pour ce genre de phrase sinon t'as pas fini :/ par contre concernant les animaux, qu'as tu retenu de de qu'ont t'as dit?

Oui mais le site il a dit que la chatte ect.

Il faut stérilisé ect...

Utilisateur anonyme

J'ai rien' compris désolé... 🤪

Utilisateur anonyme

Oui stérilisée une chatte c'est lui éviter plein de soucis de santé, donc c'est bien !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz