Chatte gestante à partir de ...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tout le monde qui veut garder les chatons de votre chatte gestante.

Oui c'est possible d'avoir des chatons de votre chatte après qu'elle est eu ses chaleurs. Je me suis renseigné et même demandé à ma vétérinaire et oui c'est possible. Voici un site à partir de quand votre chatte peut être gestante

http://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/affich-1052739-a-quel-age-une-chatte-peut-elle-commencer-a-avoir-des-petits-et-es-ce-que-son-f

Alors après il faut l'opérer mais ce n'est très très grave (d'après ce que j'ai compris) 👌

Pour vous qui des fois peut avoir cru qu'il fallait absolument la stérilisé...

J'espère n'avoir offenser personne

Après si vous voulez quand même que votre chatte soit stérilisé, c'est votre choix. :) Mais si vous voulez des chatons...

Et pour le temps de la gestation ( si votre chatte est enceinte et que vous voulez qu'elle garde ses chatons,) le temps est de 63 à 65 jours :)

Merci à tous

Merci de ne pas vous énervez au réponses (si j'ai agacé)

27 réponses
Utilisateur anonyme

Et alors? Tu es ok avec eux puisque tu es resté sur cette idée et que tu encourage.

Go réfléchir un peu par toi même.

Tu te dis grande pour aller sur un forum et bien réfléchis sans l'aide de tes parents.

Non mais je rêve -_- .

Je suis sur que c'est le troll de la dernière fois là .

Utilisateur anonyme

Merci de ne pas me traiter de bêbète

Utilisateur anonyme

Je veux juste te faire comprendre que tout le monde l'est pas gentil et tout beau, ce n'est en aucun cas de la méchanceté. Penser que tes chatons seront heureux juste parce que l'adoptant te le dit n'est pas un gage d'honnêteté, c'est ça qui me fait penser que tu à un esprit candide, mais c'est normal, après avec l'expérience on prend du recul sur certaines choses, on voit le monde autrement. Après pour l'histoire de faire des portées... Ma foi chacun voit midi à sa porte, le principal est de savoir de quel côté on se bat. Le mien est contre les dizaines d'euthanasie par jour, car les fourrières et refuges sont overbookés... Ce n'est pas une question d'âge puisque une personne de 12 ans est tout à fait apte de comprendre ça. On se dit "oh c'est bon c'est pas ma portée qui va changer quoi que ce soit" ... Sauf qu'on multiplié cette pensée plusieurs milliers de foyers français. On estime un accroissement de 200.000 chats par an, ça donne à réfléchir non?

Bon après tu vas me dire ça reste des chiffres, mais pour avoir une idée mieux vaut aller faire un tour dans les refuges ou tout simplement aller sur le site de la spa et voir tous leurs chats adoptable en métropole et dans les dom Tom

Utilisateur anonyme

🤧

PEACE PEACE PEACE :'( :'(

Utilisateur anonyme

🤧

PEACE PEACE PEACE :'( :'(

On ne t'engueule pas on essaye juste de te faire comprendre qu'une portée c'est risqué, que ça coûte et qu'en plus ça agrandis la population féline dans les refuges et accentue le nombre d’euthanasie !

Lulu Frnc

Faire une portée à sa chatte de 6 mois, tout simplement honteux! C'est encore un bébé à cet âge.

Quant au fait d'avoir menti sur ton âge ça ne m'étonne pas, vu tout ce que j'ai pu lire...

Utilisateur anonyme

Toutoupassion : Toi t'es sympa avec Angeline56 :)

Utilisateur anonyme

On est tous sympa Reine des chats, tu ne peux pas te permettre de juger des gens juste parce qu'il essaye de te faire comprendre quelque chose ! Tous le monde te dis la même chose :)

Utilisateur anonyme

Bah si , mais bon tu lis entre les lignes et seulement ce qui te plaît non? parce que retenir seulement ça dans tout ce que j'ai écris ça montre bien le niveau.

mais bon comme le dit Slyke tu es grande pour aller sur un forum tu devrais l'être pour comprendre ce qu'on te dit non?

Oui mais ...😔

Utilisateur anonyme

On est tous sympa Reine des chats, tu ne peux pas te permettre de juger des gens juste parce qu'il essaye de te faire comprendre quelque chose ! Tous le monde te dis la même chose :)

D'après ce que j'ai lu je suis

Bébête

Pense encore au monde des bisounours

Irrésponsable

Je pense arrêter de continuer sinon je vais fondre en larmes et je ne veux pas gâcher la soirée de mes parents en pleurant