Chatte gestante à partir de ...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tout le monde qui veut garder les chatons de votre chatte gestante.

Oui c'est possible d'avoir des chatons de votre chatte après qu'elle est eu ses chaleurs. Je me suis renseigné et même demandé à ma vétérinaire et oui c'est possible. Voici un site à partir de quand votre chatte peut être gestante

http://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/affich-1052739-a-quel-age-une-chatte-peut-elle-commencer-a-avoir-des-petits-et-es-ce-que-son-f

Alors après il faut l'opérer mais ce n'est très très grave (d'après ce que j'ai compris) 👌

Pour vous qui des fois peut avoir cru qu'il fallait absolument la stérilisé...

J'espère n'avoir offenser personne

Après si vous voulez quand même que votre chatte soit stérilisé, c'est votre choix. :) Mais si vous voulez des chatons...

Et pour le temps de la gestation ( si votre chatte est enceinte et que vous voulez qu'elle garde ses chatons,) le temps est de 63 à 65 jours :)

Merci à tous

Merci de ne pas vous énervez au réponses (si j'ai agacé)

27 réponses
Lulu Frnc

D'accord avec Jimlolo.

Renseignez-vous un peu sur la situation des chats en France : reproductions multiples, naissances par milliers, suivies d'abandons ou d'euthanasies!

Vous n'allez pas me faire croire que si votre chatte fait 10 portées, vous allez garder tous les chatons!

Alors un peu de bon sens, tout n'est pas tout beau tout rose.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je crois que dans mon message j'avais demandé de ne pas s'énervé :) Je suis responsable de mes animaux sinon pourquoi en avoir 3. Non je ne trouve pas sympa du tout que l'on abandonne des chats :'( Je voudrais, quand elle aura ses chatons (ma chatte), Je garderais un chaton et les autres je l'ai donnerait à une personne fidèle à qui saura leurs donner amour, attention, joie et non peur, tristesse ou colère.

Merci de ne pas s'énervé car je donnais mon avis

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Utilisateur anonyme

Je ne vois personne qui c'est énervés sur ce post... Ce n'est que des explications ^^

Lulu Frnc

"Je crois que dans mon message j'avais demandé de ne pas s'énervé :)[...]Merci de ne pas s'énervé car je donnais mon avis"

==> En même temps à dire des énormités pareilles, surtout à votre âge, ne vous étonnez pas si vous déclenchez des réactions un peu agacées de notre part.

"Je suis responsable de mes animaux"

==> non, désolée. La preuve, on s'inquiète plus pour votre chatte que vous ne le faites vous-même.

"Je garderais un chaton et les autres je l'ai donnerait à une personne fidèle à qui saura leurs donner amour, attention, joie et non peur, tristesse ou colère"

==> et vous allez faire ça à chaque portée? Et puisque vous ne voulez pas faire stériliser vos animaux, tant qu'on y est faites les reproduire entre eux.

Utilisateur anonyme

Je garderais un chaton et les autres je l'ai donnerait à une personne fidèle à qui saura leurs donner amour, attention, joie et non peur, tristesse ou colère.

Naïveté quand tu nous tiens 🙄

il faut rester réaliste, tu ne connaîtra jamais les réelles conditions de vie des chatons. Même les éleveurs, qui se démène pour trouver le bon binôme, tombent souvent de haut. On ne pas lire dans les pensées de la personne qui est en face de nous, qui te promet mondes et merveilles, et qui bazarde la bestiole une semaine après car elle a eu le malheur de faire ses griffes sur la tapisserie pour la modique somme de quelques billets. Bah oui à cet âge là c'est tout mignon donc ça se vent encore.. Triste réalité

Utilisateur anonyme

J'ai une chatte Victa elle a eu des chatons à 6 mois. Tout c'est très bien passé noté ? Alors je l'ai est donné à mes voisins, maintenant je vois les chatons de ma chatte à mes voisins et ils sont trop heureux ! Mes voisins ont tous un grand jardin avec des jeux pour eux et il n'y a pas de problème :)

Bien comme vous voulez la vérité : Non je n'ai pas 36 ans mais 12 ce sont mes parents qui ne veulent pas que je me fasse embêter avec mon âge. Oui je vois les réponses : Tu es une mytho mais c'est pas de ma faute si mes parents veulent pas :(

Je pense que non je sais ce que c'est des chatons à qui s'occuper chez moi c'est pas la fourrière donc...

Je suis trop triste que personne ne pense que je suis responsable juste parce que j'ai dit le contraire de vous.

On aurait bien le droit non de penser différament je ne dis pas ça que pour Toutoupassion

Toutoupassion : Comme tu le dis "On ne peut pas lire dans les pensées de la personne en face de nous" Donc comment penses-tu que je suis naïve ?

Après je voudrais me faire des amis pas des ennemis.

Mais peut-être qu'il faudrait que je quitte ce site ...

Je vous dit pas merci pour vos réponses qui font mal au coeur

c'est comme si je disais que vous irrésponsable 🤧

Peace !!!

Utilisateur anonyme

Faire des portées à votre minettes c'est risquée, tenir à la vie de ta minette, je veux bien te croire mais dans ce cas là on ne la met pas en risque pour une portée de chaton, je ne veux pas passer pour la méchante car je te dis ça uniquement pour le bien de la femelle, c'est très dangereux une gestation, et la stérilisation évite beaucoup de soucis, cancers et autre maladie mortelle, moi j'ai décidé de stérilisé mes chattes car je veux qu'elles vivent sans trop de soucis à cause des chaleurs ou d'une gestation... Les chatons il y en a des tas dans les refuges, ils ont droit à une vie auprès de maîtres amoureux... pense à eux.

Tu as le droit d'avoir ton point de vue, mais n'induis pas les gens en erreur, une gestation est dangereuse pour une chatte et si tu veux des preuve tu peux aller voir les thèses vétérinaire sur internet qui te diront pourquoi...

Utilisateur anonyme

Dite sa me fait repenser à l'histoire de la fille qui ne faisaient pas identifier ni stériliser ses chats etc etc? Vous vous en souvenez?

PITOYABLE De ne pas mettre son âge déjà et ensuite réfléchis un peu .

Utilisateur anonyme

Surtout à si mois... Je vais te foutre enceinte tout le temps on va voir si tu va être heureuse -_- ah bah 12 ans c'est jeune bah pour ta chatte 6 mois c'est pareil.

Pardon y a des claques qui se perde.

Utilisateur anonyme

Mais c'est mes parents !