Chatte gestante

Leoquentin12

Bonjours voilà ma chatte attend des bébés ça bouge beaucoup depuis 1 semaine et j’ai remarqué que ce matin elle étais mouillé sur la vulve et son anus ( désoler pour les détails..) je tiens à préciser que les bébés sont voulus .. j’aimerai savoir vous en pensez quoi ?

27 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça devrait plus tarder, soyez vigilant

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Loowiie
Végétarienne et activiste. Passionnée d'art, d'astrologie et de tarot. 16 printemps à mon actif, amoureuse d'une boule de poil et de son petit depuis bientôt 3 ans. Future anthropologue...

Pourquoi elle décéderait ? Elle a 4 chatons et je m’en occupe très bien de ma femelle de plus mes proches veulent des chatons ils auront des chatons de la portée de ma femelle et j’en garde un aussi !. Comme je disait je poser une question de moins des avis pour savoir si cetais des signe d’un accouchement et je veux pas de jugement ou autre

Ils savent juste juger et critiquer ici, pour des conseils je vous conseille d'autres forums...

" “J’ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance, et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pourquoi elle décéderait ? Elle a 4 chatons et je m’en occupe très bien de ma femelle de plus mes proches veulent des chatons ils auront des chatons de la portée de ma femelle et j’en garde un aussi !. Comme je disait je poser une question de moins des avis pour savoir si cetais des signe d’un accouchement et je veux pas de jugement ou autre
Ils savent juste juger et critiquer ici, pour des conseils je vous conseille d'autres forums...

Et bien allez y sur les autres forum, nous ne vous retenons pas :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Pourquoi elle décéderait ? Elle a 4 chatons et je m’en occupe très bien de ma femelle de plus mes proches veulent des chatons ils auront des chatons de la portée de ma femelle et j’en garde un aussi !. Comme je disait je poser une question de moins des avis pour savoir si cetais des signe d’un accouchement et je veux pas de jugement ou autre
Ils savent juste juger et critiquer ici, pour des conseils je vous conseille d'autres forums...

@Loowiie

C est justement la ou vous ne comprenez guère ce que l on vous conseille, vous vous êtes mis dans la tête de laisser vos chats se reproduire sans plus réfléchir aux risques encourus par votre chat et les conséquences.

Vous ne vous rendrez pas compte que la progéniture que vous obtiendrez finira dans les pattes de gens plus ou moins intéressés. Et dans le pire des cas ces supers chatons devenus des chats seront abandonnés pour cause de vacances.

Vous ne comprenez pas que toute personne intéressée pour avoir un chat aurait très bien pu prendre un chat dans un refuge au lieu de vos chats, tout cela pour votre plaisir (?) de faire de la reproduction

Si vous avez un quelconque doute sur ce que je vous dis, ayez le courage de mettre les pieds dans un refuge et vous comprendrez la contrepartie et la misère qu engendre votre reproduction

Cordialement

Loowiie
Végétarienne et activiste. Passionnée d'art, d'astrologie et de tarot. 16 printemps à mon actif, amoureuse d'une boule de poil et de son petit depuis bientôt 3 ans. Future anthropologue...

Pourquoi elle décéderait ? Elle a 4 chatons et je m’en occupe très bien de ma femelle de plus mes proches veulent des chatons ils auront des chatons de la portée de ma femelle et j’en garde un aussi !. Comme je disait je poser une question de moins des avis pour savoir si cetais des signe d’un accouchement et je veux pas de jugement ou autre
Ils savent juste juger et critiquer ici, pour des conseils je vous conseille d'autres forums...
@Loowiie C est justement la ou vous ne comprenez guère ce que l on vous conseille, vous vous êtes mis dans la tête de laisser vos chats se reproduire sans plus réfléchir aux risques encourus par votre chat et les conséquences. Vous ne vous rendrez pas compte que la progéniture que vous obtiendrez finira dans les pattes de gens plus ou moins intéressés. Et dans le pire des cas ces supers chatons devenus des chats seront abandonnés pour cause de vacances. Vous ne comprenez pas que toute personne intéressée pour avoir un chat aurait très bien pu prendre un chat dans un refuge au lieu de vos chats, tout cela pour votre plaisir (?) de faire de la reproduction Si vous avez un quelconque doute sur ce que je vous dis, ayez le courage de mettre les pieds dans un refuge et vous comprendrez la contrepartie et la misère qu engendre votre reproduction Cordialement

Je bosse moi même en refuge depuis plus d'un an. Maintenant il faudrait arrêter de juger les gens, mineurs qui plus est. Je trouve ça honteux de votre part.

Bonne journée.

" “J’ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance, et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre... "
Utilisateur anonyme

@Loowiie,

Ne vous réfugiez pas derrière votre âge, cela ne vous empêche pas de comprendre des choses aussi élémentaires et qui sont dans le même sens que votre action en refuge.

Il n y a rien d honteux à aider un enfant à comprendre les choses et luî eviter de faire des erreurs, lui ouvrir les yeux cela fait partie de son éducation, sa connaissance, sa culture..

Expliquez votre "aventure" avec votre chatte et ses 4 petits morts auprès du responsable de votre refuge si vous ne souhaitez pas écouter les membres du forum, cela ne sera pas inutile.

Cordialement

Loowiie
Végétarienne et activiste. Passionnée d'art, d'astrologie et de tarot. 16 printemps à mon actif, amoureuse d'une boule de poil et de son petit depuis bientôt 3 ans. Future anthropologue...

@Loowiie, Ne vous réfugiez pas derrière votre âge, cela ne vous empêche pas de comprendre des choses aussi élémentaires et qui sont dans le même sens que votre action en refuge. Il n y a rien d honteux à aider un enfant à comprendre les choses et luî eviter de faire des erreurs, lui ouvrir les yeux cela fait partie de son éducation, sa connaissance, sa culture.. Expliquez votre "aventure" avec votre chatte et ses 4 petits morts auprès du responsable de votre refuge si vous ne souhaitez pas écouter les membres du forum, cela ne sera pas inutile. Cordialement

Cela sera fait, heureusement j'ai eu affaire a quelques personnes assez humbles ici mais je n'en citerai pas d'autres qui ont été assez insultantes et culpabilisatrices.

" “J’ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance, et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre... "