chatte gestante

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chatte est enceinte d'1 mois environ mais j'aimerais savoir si ces possible de savoir le nombre de jours environ en regardant sont ventre ou la grosseur des mamelles ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, prenez un rendez vous chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Votre vétérinaire lui feras passer une échographie qui déterminera le nombre de petits

Maine Coon51

Bonjour,

oui il est primordial de l'emmener chez le vétérinaire afin de d'offrir à ta minette le suivi qu'elle mérite.écho pour vérifier le nombre approximatif des chatons et surtout pour surveiller leur rythme cardiaque à savoir s'ils seront viables.Par la suite une radio pour dénombrer avec exactitude les chatons.en ce qui concerne les mamelles elles rosissent à partir de 4 semaines de gestation.