Merci Dellys ça me rassure un peu. Je laisse passer la semaine et si toujours rien je retournerais voir le véto de toute façon...
Moi aussi j'ai cru devenir bigleuse quand j'ai comptée 9 tétines. J'ai même recomptée 3 fois mais effectivement, Téquila est une alien :p
Désolée de t’embêter encore, mais quand je dis que je sens les glandes mammaires, c'est qu'en fait, les deux tétines les plus basses (sous les pattes arrières quoi), sont plus gonflés et à la base aussi. Comme une petite auréole à la base de la tétine, sous la peau. Et comme à ce niveau là, il y à un petit peu de ventre plus mou, quand je "tâte" je sens comme des tendons, ou des vaisseaux, enfin des "fils" qui vont jusqu'aux tétines. Je sais pas si je suis très claire :/ mais c'est ça qui me faisais sire que c'est les landes mammaires. Mais bon suis néophyte en gestation donc c'est ptète pas ça du tout. Tu en penses quoi?
Merci de toutes tes réponses en tout cas! Tu fais quelle race en élevage?
T'as l'air super callée dans le domaine, ça fait combien de temps que tu fais de la repro?
Dernière question et j'arrête promis =D :
Est-on obligé d'être éleveur, et donc professionnel pour passer le CETAC? Parce-que j'aimerais beaucoup le passer pas pour faire de la repro mais juste par "curiosité" personnelle. Et puis ça peut pas faire de mal d'apprendre des choses. Et le CETAC englobe les soins généraux concernant les chats ou uniquement ce qui concerne la reproduction?