Chatte gestante

Doudou13

Bonsoir. Ma chatte est selon moi gestante. Je ne l'ai pas encore emmenée au veto donc je n'en suis pas certaine a 100%. J'ai vu son ventre grossir, ses poils sont fuyant autour de ses mamelons, ils sont également très roses. Puis le dos creusé donc tout semble dire qu'elle est gestante.

Mais depuis quelques jours j'ai observé des comportements de chaleurs...

Est ce que c'est possible qu'elle est des comportements de chaleur pendant la gestation ??

Merci bonne soirée !!

6 réponses
Doudou13

Quelle ait* pardon pour les fautes il est tard 😂

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En général, une chatte qui n’est pas stérilisée, qui sort ou qui vie avec un mâle non castré ne cache pas de mystère, très vite il y aura des chatons, sauf si c’est un problème de santé grave.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Sarahnouna

Les poils fuyant autour des tétines et les vocalises d'une chatte sont des signes de fin de gestation.

Si votre chatte a moins d'un an, n'attendez pas pour la faire avorter, la gestation est très dangereuse pour elle

Doudou13

En général, une chatte qui n’est pas stérilisée, qui sort ou qui vie avec un mâle non castré ne cache pas de mystère, très vite il y aura des chatons, sauf si c’est un problème de santé grave.

Elle n'a eu aucun signe de chaleur après la saillie. Cela fait 8 semaines aujourd'hui. Mais comme hier j'ai observé des comportements de chaleur je me demandais si elle était vraiment gestante...

Doudou13

Les poils fuyant autour des tétines et les vocalises d'une chatte sont des signes de fin de gestation. Si votre chatte a moins d'un an, n'attendez pas pour la faire avorter, la gestation est très dangereuse pour elle

Elle s'est fait saillie il y a 8 semaines , je pensais donc qu'elle était gestante.

Hier soir elle a eu des comportements de chaleurs alors j'étais perdu..

Elle a plus d'un an. Merci

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah ben si y a eu saillie il y a de fortes chances qu’elle soient pleine, mais pour être sûr IlFaut voir le vétérinaire.

Vous avez pensez à lui faire quelques dépistages pour savoir si elle peut ne pas transmette des problèmes aux chatons ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "