Chatte gestante

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais bientôt recueillir une chatte gestante et je voudrais savoir si vous pouvez me donner des conseils

Ps: Elle va bientôt mettre bas 🐱

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est une chatte errante ou pas ?

Vous la recueillez chez vous dedans ou dehors ?

La chatte vous connait ?

Utilisateur anonyme

Bonjour c’est une chatte errante et elle dort dans une grange pleine de paille et de dodos avec nourriture à volonté

Utilisateur anonyme

Concernant la minette laisser comme vous faite des croquettes H24 avec de l'eau pour qu'elle s'hydrate et prendre des forces.

Ne la déranger pas. vous lui apporter croquettes et eau a l'entrée de la grange coté intérieur si possible pour que ce soit a l'abri.

Minette saura que vous lui voulez aucun mal et restera dans la grange a l'abri des intempéries et du vent.

Un chat errant résiste très bien au froid du moment qu'ils sont pas mouillé, d'ailleurs vous êtes dans une région ou il fait pas trop froid l'hiver ?

Si vraiment il fait très froid la nuit vous pouvez lui apporter une vieille couverture

Ensuite la nature est très bien faite, la minette c'est exactement quoi faire pour la mise bas

Un grand merci pour ce que vous faite pour minette

Tenez-nous au courant

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis dégoûté la minette c’est échappé et le seule moment où je pourrais la chercher c’est le vendredi 🥺

Utilisateur anonyme

Mais vendredi je la chercherai pendant plus de 2heures si il le faut

Utilisateur anonyme

Si elle était souvent dans la grange elle reviendra

Laisser lui toujours les croquettes au même endroit

Ne vous inquiétez pas

Quand elle reviendra laisser la tranquille, une minette gestante a besoin de tranquilité

Utilisateur anonyme

Le problème c’est qu’elle y est depuis hier donc pas longtemps

Utilisateur anonyme

Merci mais hier elle ne semblait déjà pas à l’aise vendredi je termine plus tôt je la chercherai pendant plus de deux heure j’ai très peur pour elle et ses chatons