Chatte fugueuse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous peut être il y en a qui ont déjà vécu ma situation et qui pourront m'éclairer. J'ai adopter ma chatte en juin 2018 nous vivions en appartement et c'était déjà un chat très peureux (elle a passé 1 mois sous le canapé) ensuite ca été mieux et nous avons réussi à l'apprivoiser elle était adorable. Puis nous avons déménager en septembre dans une maison et elle a commencé à sortir au début ca allait puis après elle voulait plus rentrer le soir pendant deux nuits elle revenait et repartait mais la ca fait trois semaines qu' elle ne veut plus rentrer . Elle vient devant la porte et des que l'on ouvre elle repars à toute vitesse on a essayé de la rattraper mais rien à faire on a essayer de la laisser tranquille mais elle ne rentre pas que faire ????

11 réponses
Mandy1
Mandy1

Pourquoi ne l'avez-vous pas faite stériliser quand elle était avec vous,en appartement .Elle n'a pas été sans avoir de chaleurs ?!!!

C'est comme ça qu'on se retrouve avec des chatons errants !

Il ne vous reste plus que la cage-trappe ,vous la prendrez obligatoirement,tôt ou tard .

Maintenant,il faut vouloir . Demandez à une association animale ,ils en prêtent quelquefois .

Sinon,faites comme moi,achetez-en une ,si vous tenez vraiment à votre minette, et que vous voulez éviter des naissances de chatons miséreux !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?