Bonjour,
Je viens de m'inscrire car j'ai grand besoin de conseil ! Je vous explique. Il y a environ 2 semaines nous avons remarques avec mes parents que nous avions des chatons cachés derrière notre tas de bois destiné à notre cheminée. Nous avions vue plusieurs fois un chat venir chez nous mais nous ne pensions pas qu'elle y avait mis ces chatons. Ils sont deja grands je dirai un peu plus d'un mois car il court, joue, et mange de la nourriture solide.
J'ai essayer de les apprivoiser, alors deja la mère est facile à approcher et se laisse caresser mais n'aime pas les mouvements brusques. Quant aux chatons ils ne sortent pas de leur cachette tant que leurs mère n'est pas la. Je n'arrive qu'à les approcher avec de la nourriture. Le probleme est que j'aimerai les donner afin qu'ils ne deviennent pas des chats errant sur comme leur mere. J'ai déjà trouvé quelques personnes intéressés (il y a 4 chatons). Le truc c'est que aujourd'hui j'ai essayer d'en attrapé un justement pour pouvoir le donner sauf qu'il m'a échappé des mains et que la mere n'était pas vraiment contente... Je ne sais pas comment m'y prendre. J'aimerai des conseils merci d'avance !!