Chatte et chatons abandonnés devant chez moi [urgent]

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je viens de rentrer des magasins, et j'ai trouvé devant ma prte une chatte avec ses chatons, dans un carton.

Bien sur, je les ait amenés à l'intérieur, je les ait réchauffé, donné une gamelle d'eau, mais je n'y connais absolument rien concernant les chats, je n'ai jamais eu d'animaux à part un chien. En plus, mon père est allergique aux poils de chat, donc je les ait isolée dans une pièce tranquille, là ils se reposent. La maman s'est réfugié derrière une armoire, pour être tranquille.

Voilà quelques photos :

.

J'espère que vous pourrez m'aider, les magasins sont fermés à cette heure, et je n'ai pas d'aliments pour chat :/

Demain je vais les amenés chez le véto, mais là ils sont fermés. Merci d'avance :)

72 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont cachés derrière l'armoire... mais ils marchent déjà alors?

Utilisateur anonyme

alors des nouvelles des chatons?

Utilisateur anonyme

Oui cela serait bien, en effet, qu'on ait des nouvelles de ces petits.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, désolée du manque de nouvelle en effet.

Toute la famille va très bien, ils sont partis hier chez nos voisins, qui sont fanas de chats, et qui vont les garder jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour être donnés. Quant à la mère, ils vont la faire stériliser d'après ce qu'ils m'ont dit, en attendant voilà une dernière photo des amours, c'est fous comment ils changent de couleurs et poids en quelques jours !

:)
Utilisateur anonyme

Et bien c est super !!!

Mais ils vont remettre la maman dans la rue ?

Utilisateur anonyme

C'est quand même une ****** de honte d'abandonner une maman et ses bébés

Ces gens là payeront de toute façon ici ou la haut

Utilisateur anonyme

Le mieux dans tout ça, c'est qu'ils gardent la chatte, ils ont un autre chat, très mignon, et il compte en prendre un ou deux autre, donc ils vont garder la maman, et peut-être un des petits, pas encore sure, et j'ai contacté deux connaissances, qui acceptent de prendre un chaton chacune, donc il n'en reste plus qu'un ! Et encore, il est "réservé" :)

Voilà des photos de leur chat

.
Utilisateur anonyme

Beau dénouement en tous cas.

Dis bien aux personnes qui ont la maman et les petits de garder ceux-ci jusqu'à ce qu'ils aient "au moins" 2 mois et demi.

Utilisateur anonyme

bonjour, bon juste pour donner quelques nouvelles : les trois petits vont bien, j'ai de leur nouvelles de leurs nouveaux proprios, d'ailleurs il y en a un avec qui je parle souvent.

La mère séjourne dorénavant chez nos voisins, donc je la vois fréquemment, et elle se plait, elle a été stérilisée, il y a eu une petite complication (apparemment ça s'était un peu infecté, je n'en sais pas plus) mais tout est rentré dans l'ordre.

Utilisateur anonyme

Très bien.