Chatte et chatons abandonnés devant chez moi [urgent]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je viens de rentrer des magasins, et j'ai trouvé devant ma prte une chatte avec ses chatons, dans un carton.

Bien sur, je les ait amenés à l'intérieur, je les ait réchauffé, donné une gamelle d'eau, mais je n'y connais absolument rien concernant les chats, je n'ai jamais eu d'animaux à part un chien. En plus, mon père est allergique aux poils de chat, donc je les ait isolée dans une pièce tranquille, là ils se reposent. La maman s'est réfugié derrière une armoire, pour être tranquille.

Voilà quelques photos :

.

J'espère que vous pourrez m'aider, les magasins sont fermés à cette heure, et je n'ai pas d'aliments pour chat :/

Demain je vais les amenés chez le véto, mais là ils sont fermés. Merci d'avance :)

72 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont cachés derrière l'armoire... mais ils marchent déjà alors?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors des nouvelles des chatons?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui cela serait bien, en effet, qu'on ait des nouvelles de ces petits.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, désolée du manque de nouvelle en effet.

Toute la famille va très bien, ils sont partis hier chez nos voisins, qui sont fanas de chats, et qui vont les garder jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour être donnés. Quant à la mère, ils vont la faire stériliser d'après ce qu'ils m'ont dit, en attendant voilà une dernière photo des amours, c'est fous comment ils changent de couleurs et poids en quelques jours !

:)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien c est super !!!

Mais ils vont remettre la maman dans la rue ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quand même une ****** de honte d'abandonner une maman et ses bébés

Ces gens là payeront de toute façon ici ou la haut

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme