Chatte et chatons abandonnés devant chez moi [urgent]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je viens de rentrer des magasins, et j'ai trouvé devant ma prte une chatte avec ses chatons, dans un carton.

Bien sur, je les ait amenés à l'intérieur, je les ait réchauffé, donné une gamelle d'eau, mais je n'y connais absolument rien concernant les chats, je n'ai jamais eu d'animaux à part un chien. En plus, mon père est allergique aux poils de chat, donc je les ait isolée dans une pièce tranquille, là ils se reposent. La maman s'est réfugié derrière une armoire, pour être tranquille.

Voilà quelques photos :

.

J'espère que vous pourrez m'aider, les magasins sont fermés à cette heure, et je n'ai pas d'aliments pour chat :/

Demain je vais les amenés chez le véto, mais là ils sont fermés. Merci d'avance :)

72 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ce que je fais pour peser mes chats

je me pèse toute seul, puis avec mon chat et je soustrait

poids de moi et mon chat - mon poids = le poids du chat

facile non!

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Facile.....avec un chat adulte pas avec des chatons.

Attends le chaton fait dans les 200 gr, toutes les balances n'indiquent pas les grammes....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ouai c'est vrai

mais je pensé que toute les balance indique les gramme(la mienne indique les gramme )

bon bah tant pis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peux-tu nous donner d'autres nouvelles des chatons ?

Citer
P'titefleur
P'titefleur

STP...STP....STP....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est un peu tôt en Guadeloupe encore. Perso, je viens juste de me réveiller! Elle viendra un peu plus tard nous donner des news!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok Ganache, merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien! On a 6 h de décalage avec la France métropolitaine!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme