Chatte et chatons abandonnés devant chez moi [urgent]

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je viens de rentrer des magasins, et j'ai trouvé devant ma prte une chatte avec ses chatons, dans un carton.

Bien sur, je les ait amenés à l'intérieur, je les ait réchauffé, donné une gamelle d'eau, mais je n'y connais absolument rien concernant les chats, je n'ai jamais eu d'animaux à part un chien. En plus, mon père est allergique aux poils de chat, donc je les ait isolée dans une pièce tranquille, là ils se reposent. La maman s'est réfugié derrière une armoire, pour être tranquille.

Voilà quelques photos :

.

J'espère que vous pourrez m'aider, les magasins sont fermés à cette heure, et je n'ai pas d'aliments pour chat :/

Demain je vais les amenés chez le véto, mais là ils sont fermés. Merci d'avance :)

72 réponses
Utilisateur anonyme

moi ce que je fais pour peser mes chats

je me pèse toute seul, puis avec mon chat et je soustrait

poids de moi et mon chat - mon poids = le poids du chat

facile non!

P'titefleur

Facile.....avec un chat adulte pas avec des chatons.

Attends le chaton fait dans les 200 gr, toutes les balances n'indiquent pas les grammes....

Utilisateur anonyme

ah ouai c'est vrai

mais je pensé que toute les balance indique les gramme(la mienne indique les gramme )

bon bah tant pis

Utilisateur anonyme

Peux-tu nous donner d'autres nouvelles des chatons ?

P'titefleur

STP...STP....STP....

Utilisateur anonyme

Il est un peu tôt en Guadeloupe encore. Perso, je viens juste de me réveiller! Elle viendra un peu plus tard nous donner des news!

Utilisateur anonyme

Ah ok Ganache, merci :)

Utilisateur anonyme

De rien! On a 6 h de décalage avec la France métropolitaine!

Utilisateur anonyme

Ganache : j'ai trouvé des croquettes pour chat, merci de l'info !

Les trois rescapés (oui, un des quatres bébés est mort le jour du "sauvetage":() vont très bien, il grandissent chaque jour, ils sont plus foncés. La mère (nommée Bidule, par mon ppa) va très bien, malheureusement je ne peux vraiment pas les garder, mon père étant allergique. Mais je crois qu'il s'est pris d'affection pour un des petits, ont verra bien :)

En tout cas, toute la petite famille va bien, là ils sont caché derrière l'armoire, les petit n'osent pas encore pointer le bout de leur museau haha

Utilisateur anonyme

Super Poi si tu as trouvé des croquettes !

Bon, pour le 4ème chaton je te l'avais dit ....

Et encore tu sais, tu as de la chance que les autres soit encore en vie vu que tu as dit toi-même que tu les as trouvé frigorifiés.

Pèse les petits tous les jours.

Peux-tu me dire leur poids aujourd'hui ?