Chatte et chatons abandonnés devant chez moi [urgent]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je viens de rentrer des magasins, et j'ai trouvé devant ma prte une chatte avec ses chatons, dans un carton.

Bien sur, je les ait amenés à l'intérieur, je les ait réchauffé, donné une gamelle d'eau, mais je n'y connais absolument rien concernant les chats, je n'ai jamais eu d'animaux à part un chien. En plus, mon père est allergique aux poils de chat, donc je les ait isolée dans une pièce tranquille, là ils se reposent. La maman s'est réfugié derrière une armoire, pour être tranquille.

Voilà quelques photos :

.

J'espère que vous pourrez m'aider, les magasins sont fermés à cette heure, et je n'ai pas d'aliments pour chat :/

Demain je vais les amenés chez le véto, mais là ils sont fermés. Merci d'avance :)

72 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

As-tu mis la mère et ses chatons sur du chaud (genre couverture) ?

Le mieux serait un carton avec à l'intérieur un linge polaire et le carton couvert pour pouvoir garder la chaleur à l'intérieur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mère est en train de manger, au début elle ne voulait pas, mais là elle mange goulûment.

Mais elle ne fait pas attention à ses chatons pour le moment ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, justement je viens de rajouter un chauffage dans la pièce, pour la chauffer vraiment bien.

Je lui ait fait une sortte de nid avec plein de veilles couverture, dont une petite polaire :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mère a eu froid et peur pour ses chatons.

Elle a eu besoin de temps pour te faire confiance.

Le fait qu'elle mange prouve qu'elle va mieux.

Donc, elle va je pense maintenant s'occuper de ses chatons.

N'hésite pas à lui dire d'une voix douce que ses petits sont beaux, les chattes sont très sensibles à la flatterie en ce qui concerne leurs petits.