Chatte et chatons abandonnés devant chez moi [urgent]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je viens de rentrer des magasins, et j'ai trouvé devant ma prte une chatte avec ses chatons, dans un carton.

Bien sur, je les ait amenés à l'intérieur, je les ait réchauffé, donné une gamelle d'eau, mais je n'y connais absolument rien concernant les chats, je n'ai jamais eu d'animaux à part un chien. En plus, mon père est allergique aux poils de chat, donc je les ait isolée dans une pièce tranquille, là ils se reposent. La maman s'est réfugié derrière une armoire, pour être tranquille.

Voilà quelques photos :

.

J'espère que vous pourrez m'aider, les magasins sont fermés à cette heure, et je n'ai pas d'aliments pour chat :/

Demain je vais les amenés chez le véto, mais là ils sont fermés. Merci d'avance :)

72 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au fait, ne donne surtout pas de lait de vache ni à la mère ni aux petits, sinon c'est diarrhée assurée !....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée pour les photos, je n'ai pas envie de mettre un flash, et je n'ai pas des appareil de super qualité, mais ils n'ont pas encore les yeux ouverts, ils ont à peine des poils sur le corps même :/

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Désolée pour le lait...oups.....

Citer
Mathoue1998
Mathoue1998

désolé j'aurai bien voulu t'aider :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Dellys, encore désolée pour les photos, mais là je préfère les laisser tranquiles.

Je n'ai qu'un pèse personne, donc ce n'est pas très précis :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci mathoue, je vais voir dès demain. Ah mais mince, le dimanche c'est souvent fermé les vétos!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

combien doit peser un chaton en moyenne,je pense qu'ils n'ont que quelques jours, mon père le pense aussi ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme