Chatte et chatons abandonnés devant chez moi [urgent]

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je viens de rentrer des magasins, et j'ai trouvé devant ma prte une chatte avec ses chatons, dans un carton.

Bien sur, je les ait amenés à l'intérieur, je les ait réchauffé, donné une gamelle d'eau, mais je n'y connais absolument rien concernant les chats, je n'ai jamais eu d'animaux à part un chien. En plus, mon père est allergique aux poils de chat, donc je les ait isolée dans une pièce tranquille, là ils se reposent. La maman s'est réfugié derrière une armoire, pour être tranquille.

Voilà quelques photos :

.

J'espère que vous pourrez m'aider, les magasins sont fermés à cette heure, et je n'ai pas d'aliments pour chat :/

Demain je vais les amenés chez le véto, mais là ils sont fermés. Merci d'avance :)

72 réponses
Utilisateur anonyme

Au fait, ne donne surtout pas de lait de vache ni à la mère ni aux petits, sinon c'est diarrhée assurée !....

Utilisateur anonyme

Désolée pour les photos, je n'ai pas envie de mettre un flash, et je n'ai pas des appareil de super qualité, mais ils n'ont pas encore les yeux ouverts, ils ont à peine des poils sur le corps même :/

P'titefleur

Désolée pour le lait...oups.....

Mathoue1998

désolé j'aurai bien voulu t'aider :(

Utilisateur anonyme

Merci Dellys, encore désolée pour les photos, mais là je préfère les laisser tranquiles.

Je n'ai qu'un pèse personne, donc ce n'est pas très précis :/

Utilisateur anonyme

merci mathoue, je vais voir dès demain. Ah mais mince, le dimanche c'est souvent fermé les vétos!

Utilisateur anonyme

combien doit peser un chaton en moyenne,je pense qu'ils n'ont que quelques jours, mon père le pense aussi ...

Utilisateur anonyme

Alors non ils n'ont pas les yeux ouverts, et pour les croquettes, je vais demander à mes voisins, ils ont un chat je crois.

Utilisateur anonyme

Ne peux-tu pas te faire prêter une balance de cuisine ?

Les chatons ont-ils les yeux ouverts ?

Je ne peux pas te dire combien devraient faire les chatons car à 4 ou 8 jours ce n'est pas le même poids.

Utilisateur anonyme

Bon j'ai lu trop vite.

S'ils n'ont pas du tout les yeux ouverts ils ont très probablement moins d'une semaine.