Chatte et chatons abandonnés devant chez moi [urgent]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je viens de rentrer des magasins, et j'ai trouvé devant ma prte une chatte avec ses chatons, dans un carton.

Bien sur, je les ait amenés à l'intérieur, je les ait réchauffé, donné une gamelle d'eau, mais je n'y connais absolument rien concernant les chats, je n'ai jamais eu d'animaux à part un chien. En plus, mon père est allergique aux poils de chat, donc je les ait isolée dans une pièce tranquille, là ils se reposent. La maman s'est réfugié derrière une armoire, pour être tranquille.

Voilà quelques photos :

.

J'espère que vous pourrez m'aider, les magasins sont fermés à cette heure, et je n'ai pas d'aliments pour chat :/

Demain je vais les amenés chez le véto, mais là ils sont fermés. Merci d'avance :)

72 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et vous pensez que c'est quelle race, juste une simple question ? :) je la trouve très jolie, elle a les poils un peu longs.

Citer
Mathoue1998
Mathoue1998

a ok si tu veux je peux t'en prendre un car je recherche un petit chat depuis longtemps par contre ca dépend de la ou tu habites et pour les chat peux être donner des croquettes de chien (si tu as un chien ) ou sinon essaie de demander a tes voisins

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, là ils dorment tous, et parfois ils poussent des petits cris, ils n'ont pas encore les yeux ouverts je crois

Citer
Mathoue1998
Mathoue1998

pour la race je pense que ce son des chat de gouttière mais je ne suis pas sure :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'habite en Guadeloupe, l"année dernière j'étais en France, mais je change souvent à cause du boulot de mon père.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pensais que les gouttière n'avaient que les poils courts, mais je ne m'y connais vraiment pas

Citer
Mathoue1998
Mathoue1998

a ok bon ben moi j'habite en france desolé

Citer
P'titefleur
P'titefleur