Chatte et chatons abandonnés devant chez moi [urgent]

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je viens de rentrer des magasins, et j'ai trouvé devant ma prte une chatte avec ses chatons, dans un carton.

Bien sur, je les ait amenés à l'intérieur, je les ait réchauffé, donné une gamelle d'eau, mais je n'y connais absolument rien concernant les chats, je n'ai jamais eu d'animaux à part un chien. En plus, mon père est allergique aux poils de chat, donc je les ait isolée dans une pièce tranquille, là ils se reposent. La maman s'est réfugié derrière une armoire, pour être tranquille.

Voilà quelques photos :

.

J'espère que vous pourrez m'aider, les magasins sont fermés à cette heure, et je n'ai pas d'aliments pour chat :/

Demain je vais les amenés chez le véto, mais là ils sont fermés. Merci d'avance :)

72 réponses
Utilisateur anonyme

Et vous pensez que c'est quelle race, juste une simple question ? :) je la trouve très jolie, elle a les poils un peu longs.

Mathoue1998

a ok si tu veux je peux t'en prendre un car je recherche un petit chat depuis longtemps par contre ca dépend de la ou tu habites et pour les chat peux être donner des croquettes de chien (si tu as un chien ) ou sinon essaie de demander a tes voisins

Utilisateur anonyme

Ok, là ils dorment tous, et parfois ils poussent des petits cris, ils n'ont pas encore les yeux ouverts je crois

Mathoue1998

pour la race je pense que ce son des chat de gouttière mais je ne suis pas sure :)

Utilisateur anonyme

J'habite en Guadeloupe, l"année dernière j'étais en France, mais je change souvent à cause du boulot de mon père.

Utilisateur anonyme

Je pensais que les gouttière n'avaient que les poils courts, mais je ne m'y connais vraiment pas

Mathoue1998

a ok bon ben moi j'habite en france desolé

P'titefleur

Mathoue1998 : à la Guadeloupe...pour savoir regarde la fiche.

Ils poussent des petits cris car ils rêvent.

Si ils n'ont pas les yeux ouverts (on voit pas bien sur les photos) ils ne sont pas sevrés donc ils tètent.

C'est une belle petite chatte de race gouttière.

Utilisateur anonyme

Ce n'est rien, je vais demain au vétérinaire, voir ce qu'il faut faire, et je vais en parler à mon entourage. :)

Utilisateur anonyme

La photo est de très mauvaise qualité mais ces chatons me paraissent très petits.

Ont-ils les yeux ouverts ?

Il serait bien que tu puisses les peser et je pourrais te dire à peu près leur âge.

Têtent-ils leur mère ?

Il serait bien que tu les pèses tous les jours pour vérifier qu'ils prennent environ 10 grammes par jour.

Essaie de te procurer des croquettes et de la pâtée demain.