Chatte et chatons abandonnés devant chez moi [urgent]

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je viens de rentrer des magasins, et j'ai trouvé devant ma prte une chatte avec ses chatons, dans un carton.

Bien sur, je les ait amenés à l'intérieur, je les ait réchauffé, donné une gamelle d'eau, mais je n'y connais absolument rien concernant les chats, je n'ai jamais eu d'animaux à part un chien. En plus, mon père est allergique aux poils de chat, donc je les ait isolée dans une pièce tranquille, là ils se reposent. La maman s'est réfugié derrière une armoire, pour être tranquille.

Voilà quelques photos :

.

J'espère que vous pourrez m'aider, les magasins sont fermés à cette heure, et je n'ai pas d'aliments pour chat :/

Demain je vais les amenés chez le véto, mais là ils sont fermés. Merci d'avance :)

72 réponses
P'titefleur

Pour manger : donne lui du thon ou des sardines (en boite) ou un peu de viande ou du jambon, un peu de lait.

Je pense que les petits allaitent encore.

Pour la litière : prend une bassine, si tu peux y mettre de la terre ou du sable déjà pour ce soir.

Demain : achète des croquettes et ton véto te dira quoi faire de plus urgent.

Utilisateur anonyme

, je n'ai pas d'autre photo après .
Utilisateur anonyme

Merci PtiteFleur, comme on fait raclette ce soir j'ai du jambon, cru ou fumé par contre ?

Ok pour la litière, merci :)

Utilisateur anonyme

Je viens de lui poser le jambon devant elle (c'est du fumé, alors dis-moi s'il faut du cru à la place) mais elle ne mange pas. Depuis qu'elle est dans sa cachette elle ne veut pas en sortir, alors que sur notre canapé elle était toute mignonne :/

Mathoue1998

il sont trop beau tu vas les garder ?

P'titefleur

ni l'un ni l'autre c'est beaucoup trop salé...du jambon blanc serait mieux.

Utilisateur anonyme

Ok, bon j'enlève le jambon fumé alors. Je lui ait donné un peu de thon, et un morceau de jambon blanc :)

Utilisateur anonyme

Mathoue : non malheureusement, car je suis trop souvent en déplacement, mais surtout parce que mon père n'est pas fana des animaux, et qu'il est allergique aux poils de chats :/

Utilisateur anonyme

Les petits miaules un peu, des sortes de petits cris ?

P'titefleur

C'est normal...ils réclament leur mère...ils vont peut être téter ou alors ils ne tétent plus et ils ont faim.