Chatte et chatons abandonnés devant chez moi [urgent]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je viens de rentrer des magasins, et j'ai trouvé devant ma prte une chatte avec ses chatons, dans un carton.

Bien sur, je les ait amenés à l'intérieur, je les ait réchauffé, donné une gamelle d'eau, mais je n'y connais absolument rien concernant les chats, je n'ai jamais eu d'animaux à part un chien. En plus, mon père est allergique aux poils de chat, donc je les ait isolée dans une pièce tranquille, là ils se reposent. La maman s'est réfugié derrière une armoire, pour être tranquille.

Voilà quelques photos :

.

J'espère que vous pourrez m'aider, les magasins sont fermés à cette heure, et je n'ai pas d'aliments pour chat :/

Demain je vais les amenés chez le véto, mais là ils sont fermés. Merci d'avance :)

72 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Pour manger : donne lui du thon ou des sardines (en boite) ou un peu de viande ou du jambon, un peu de lait.

Je pense que les petits allaitent encore.

Pour la litière : prend une bassine, si tu peux y mettre de la terre ou du sable déjà pour ce soir.

Demain : achète des croquettes et ton véto te dira quoi faire de plus urgent.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

, je n'ai pas d'autre photo après .
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci PtiteFleur, comme on fait raclette ce soir j'ai du jambon, cru ou fumé par contre ?

Ok pour la litière, merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de lui poser le jambon devant elle (c'est du fumé, alors dis-moi s'il faut du cru à la place) mais elle ne mange pas. Depuis qu'elle est dans sa cachette elle ne veut pas en sortir, alors que sur notre canapé elle était toute mignonne :/

Citer
Mathoue1998
Mathoue1998

il sont trop beau tu vas les garder ?

Citer
P'titefleur
P'titefleur

ni l'un ni l'autre c'est beaucoup trop salé...du jambon blanc serait mieux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme