Chatte errante qui attend (encore) des petits

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une chatte errante dans ma rue, que j'ai recueillie car elle était très maigre et blessée

Elle a une portée de 3 chatons (environ 2 mois), et là j'ai remarqué qu'elle semble attendre une nouvelle portée...

Que faire ? J'ai contacté mairie, spa, fourrière, personne ne veut s'en occuper

La seule association se trouve à 40km, mais je ne sais pas encore si ils pourront m'aider..

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Candylegend
Candylegend

J'oubliais, si la mère s'occupe encore des 3 chatons, laisser les ensembles jusqu'à leur 3 mois, Sinon, ils peuvent déjà partir a l'adoption a partir du moment où ils mangent des croquettes et vont a la litière

Candylegend
Candylegend

La spa refuse de la prendre ?! Pourquoi ?

Si elle est plutôt sociable et que vous avez le temps, l'envie et les moyens, gardez la, nourrissez la, faite une visite chez le vétérinaire pour les vaccins et un vermifuge, laissez lui le temps d'accoucher de sa dernière porté et stérilisé la. Les 3 chatons trouveront sûrement une famille si vous les mettez à l'adoption sur leboncoin ou si vous les donnez a la spa. Dans ce cas là, les petits aussi devront voir le vétérinaire, et ils ont sûrement des parasites internes. Bon courage à vous

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?