Chatte errante qui attend (encore) des petits

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une chatte errante dans ma rue, que j'ai recueillie car elle était très maigre et blessée

Elle a une portée de 3 chatons (environ 2 mois), et là j'ai remarqué qu'elle semble attendre une nouvelle portée...

Que faire ? J'ai contacté mairie, spa, fourrière, personne ne veut s'en occuper

La seule association se trouve à 40km, mais je ne sais pas encore si ils pourront m'aider..

Merci d'avance

12 réponses
Candylegend
Candylegend

Sinon, vous allez à la spa, vous posez les chats dans une caisse et vous partez. Ils les prendront obligatoirement ! Je sais que certaine spa ont des casiers pour déposer des animaux dans la nuit, et qu'ils viennent chercher le matin. Vous pourriez faire sa s'il y en a

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon, vous allez à la spa, vous posez les chats dans une caisse et vous partez. Ils les prendront obligatoirement ! Je sais que certaine spa ont des casiers pour déposer des animaux dans la nuit, et qu'ils viennent chercher le matin. Vous pourriez faire sa s'il y en a

C'est sûr ? En tout cas je ne comprends pas pourquoi ils refusent de prendre des animaux...C'est leur rôle

J'ai envie d'y aller et d'insister pour leur donner les chats...mais c'est à 45mn de chez moi donc pas envie de leur faire subir un aller retour pour rien... il faut que je sois certaine que la Spa va les prendre.

J'espère par contre qu'ils vont pas les euthanasier

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?