Vous n'avez pas une association l'Ecole des chats près de chez vous ?
Les associations sont malheureusement surchargés avec cette période d'été (les chats qui se reproduisent a vitesse grand V, les gens qui abandonnent leurs bêtes...) donc trouver des places de libres afin de les accueillir n'est pas chose facile.
Vous pouvez toujours posé des petits annonces avec photos chez le vétérinaire ou dans certains commerces qui accepteront de les afficher pour les petits de deux mois.
Mais pour la mère il est vrai qu'il faut trouver une solution, déjà qu'elle s'épuise a produire portée sur portée, et le nombre de chats errants augmente a vue d'œil.
Avez vous des dispensaires près de chez vous ? Si cette chatte est errante, ils accepteront sûrement de la stériliser gratuitement, ou a moindres coût (j'ai récupéré une minette errante et sa première consultation ne m'avait pas été facturé, juste les vermifuges, et c'était chez un cabinet vétérinaire).
Ni dispensaires ni associations...(sauf celle que j'ai cité à 40km)... C'est vrai qu'ici c'est la campagne et il y a rien pour les chats